Aller au contenu

partager ma connexion sans fil


Messages recommandés

voilà j'ai le pc de mes parents connecter à l'adsl. et vu que ce sont les vacances j'ai ramené mon pc dans ma chambre et j'aimerai avoir l'acces internet dessus (pour le jeu en réseau notamment -> CS)

y aurait-il une soluce à un prix abordable

merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, si les PCs ne sont pas trop éloignés et qu'il n'y a pas trop d'obstacles entre les 2, l'utilisation de 2 cartes WiFi en mode Ad-Hoc peut suffire...

Ensuite, suivant tes moyens et tes exigences, tu as le choix entre des cartes PCI en version 802.11b (11Mbps), 802.11b+ (22Mbps voire 44Mbps) et 802.11g (54Mbps)...

Tu trouvera aussi des variantes PCMCIA pour portables... et des versions USB, uniquement pour le 802.11b et 802.11b+ pour l'instant...

Les prix varient entre 69 et 129 € par carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, si les PCs ne sont pas trop éloignés et qu'il n'y a pas trop d'obstacles entre les 2, l'utilisation de 2 cartes WiFi en mode Ad-Hoc peut suffire...

Ensuite, suivant tes moyens et tes exigences, tu as le choix entre des cartes PCI en version 802.11b (11Mbps), 802.11b+ (22Mbps voire 44Mbps) et 802.11g (54Mbps)...

Tu trouvera aussi des variantes PCMCIA pour portables... et des versions USB, uniquement pour le 802.11b et 802.11b+ pour l'instant...

Les prix varient entre 69 et 129 € par carte...

maintenant on en trouve à 39€ en 802.11b, les msi ki étaient passé sur une news de PCI :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, pas genial ca alors, traverser des planchers c'est pas la specialité du WiFi... Si ton installation électrique est récente et les prises assez nombreuses tu peux essayer le réseau par prise électrique, ca ne coûte pas tellement plus cher que du WiFi milieu de gamme, ce n'est pas moins performant, et ca sera globalement plus efficace dans l'environnement que tu décris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...