Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réduire des photos !

Featured Replies

SALUT , je veux poster des photos mais elle sont trop grandes (1600x1200) :francais: !

Comment je peux faire pour les réduire et ainsi pouvoir vous en faire profiter ?? :eeek2:

je le fait direct sous photoshop pour poster la miniature mais sinon ton logiciel qui te sert à visualiser les images il doit avoir cette option non ? J'utilise Irfan View (gratuit) pour afficher des photos et dedans t'as une option "resize".

T'as pas du tout de logiciel pour ça ?

IRFAN VIEW

Tiens vas là-bas, télécharge le, installe le (!) et quand tu affiches ton image tu fais CTRL+R ensuite tu fais "S" pour enregistrer sous un nouveau nom (pour pas perdre l'originale).

hoderaz : comment ça ce fait que tu soit à 0 message ?

Edited by superlapin62

  • Author
Tiens vas là-bas, télécharge le, installe le (!) et quand tu affiches ton image tu fais CTRL+R ensuite tu fais "S" pour enregistrer sous un nouveau nom (pour pas perdre l'originale).

je vais télécharger ça !!

Merci ;)

Perso, mon souvenir de The Gimp n'est pas terrible... Toutes ces palettes mobiles je trouve ça bordélique... Et puis c'est dur de se défaire d'une habitude, si c'est un débutant il aurra peut être le courage de s'y faire :byebye:

C'est un avis perso bien sur. Et pour n'utiliser que la fonction "taille" irfan view est emplement suffisant. ;)

  • Author

Merci à tous pour vos réponses !!

J'ai pris IRFANVIEW car c'était juste pour réduire des photos!!

PS: vous pourrez voir ces photos dans BLABLA, sur le topic des 2 roues non motorisés !

Edited by Philou34

hoderaz : comment ça ce fait que tu soit à 0 message ?

[hs]dans la section blabla les posts ne sont pas comptés :chinois:[/hs]

Combien de fois va-t'on revoir le meme type de topic sur le meme sujet?

Ça tourne un peu en rond le forum PCI ces derniers mois...

Combien de fois va-t'on revoir le meme type de topic sur le meme sujet?

Ça tourne un peu en rond le forum PCI ces derniers mois...

Zen Gronky, Zen! :byebye:

boarf, je suis zen moi... Franchement il y a plus grave que l'évolution du forum de PCI à travers les ages. C'est juste une constatation...

une FAQ serait pas mal, ca eviterai la redondance de ce genre de topic :byebye:

mais tu sais un forum en général, c'est souvent les même topic...

Ça dépend des fora...

Je vais faire ma "grand mere à moustahce", "PCI c'etait mieux avaaant".

Bon, ça doit etre les vacances aussi.

L'an dernier, c'était boulays land, cette année, c'est plutot léthargie mon amie....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.