Philou34 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 SALUT , je veux poster des photos mais elle sont trop grandes (1600x1200) ! Comment je peux faire pour les réduire et ainsi pouvoir vous en faire profiter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 photoshop ( même paint doit le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je le fait direct sous photoshop pour poster la miniature mais sinon ton logiciel qui te sert à visualiser les images il doit avoir cette option non ? J'utilise Irfan View (gratuit) pour afficher des photos et dedans t'as une option "resize". T'as pas du tout de logiciel pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Non je n'ai aucun de logiciels comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 heberges la quelque part , et donne directement le lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.image-dream.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 IRFAN VIEW Tiens vas là-bas, télécharge le, installe le (!) et quand tu affiches ton image tu fais CTRL+R ensuite tu fais "S" pour enregistrer sous un nouveau nom (pour pas perdre l'originale). hoderaz : comment ça ce fait que tu soit à 0 message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tiens vas là-bas, télécharge le, installe le (!) et quand tu affiches ton image tu fais CTRL+R ensuite tu fais "S" pour enregistrer sous un nouveau nom (pour pas perdre l'originale). je vais télécharger ça !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Sinon il y a toujours The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Perso, mon souvenir de The Gimp n'est pas terrible... Toutes ces palettes mobiles je trouve ça bordélique... Et puis c'est dur de se défaire d'une habitude, si c'est un débutant il aurra peut être le courage de s'y faire C'est un avis perso bien sur. Et pour n'utiliser que la fonction "taille" irfan view est emplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tout le monde n'ai pas sur windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.imagemagick.org/script/index.php && http://www.imagemagick.org/script/convert.php (léger, puissant, licence compatible GPL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci à tous pour vos réponses !! J'ai pris IRFANVIEW car c'était juste pour réduire des photos!! PS: vous pourrez voir ces photos dans BLABLA, sur le topic des 2 roues non motorisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tout le monde n'ai pas sur windows ... Je sais bien, j'apprécie Linux également, mais il s'agissait ici d'un simple avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 hoderaz : comment ça ce fait que tu soit à 0 message ? [hs]dans la section blabla les posts ne sont pas comptés [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non un admin a "tiré a vu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Combien de fois va-t'on revoir le meme type de topic sur le meme sujet? Ça tourne un peu en rond le forum PCI ces derniers mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Combien de fois va-t'on revoir le meme type de topic sur le meme sujet?Ça tourne un peu en rond le forum PCI ces derniers mois... Zen Gronky, Zen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 boarf, je suis zen moi... Franchement il y a plus grave que l'évolution du forum de PCI à travers les ages. C'est juste une constatation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 The gimp --> Image/echelle et taille de l'image Après tu met les dimentions que tu veux donner à ton image. P.S: Mon avatar est réduit avec The gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 une FAQ serait pas mal, ca eviterai la redondance de ce genre de topic mais tu sais un forum en général, c'est souvent les même topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ça dépend des fora... Je vais faire ma "grand mere à moustahce", "PCI c'etait mieux avaaant". Bon, ça doit etre les vacances aussi. L'an dernier, c'était boulays land, cette année, c'est plutot léthargie mon amie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.