ViriisXP Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je m'explique : je doi sortir un plugin pour un freeware , j'ai un besoin de code d'acces ou je doit demander a la page de partir sur un autre logiciel qui exploite déja la fonction interface web , avec une page qui demande un mdp , et ensuite la je rentre là ou je souhaite travaillé , mais l'acces en php je sais pas du tout comment le faire !!! quelqu'un aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je pense qu'avec des phrases de moins de 10 lignes, on comprendrait mieux ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tinkiete j'ai signalé que le post pourrais être supprimé , j'ai trouvé ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et c'était quoi le problème c'était quoi la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.