Jump to content

[Résolu]J'arrives pas à installer ubuntu

Recommended Posts

Tu mets le CD dans le lecteur, tu redémarres l'ordinateur, et normalement tu dois voir le CD se lancer avec l'installation (si le CD est bien bootable).

S'il ne démarre, faut aller dans le BIOS et changer l'ordre de boot avec le CD-Rom en premier.

Linux est bcp mieux que windaube mais faut que je my fasse!

La phrase type du :fou: qui découvre Linux sans rien y connaître du tout.

Dans une semaine (voire moins), je suis pratiquement sûr que tu diras « Berk, la ligne de commande, c'est trop dur. Je comprends rien à ces commandes, je reste sous Windows. »

Pour utiliser Linux, il faut le mériter. :rhooo:

le mériter non pas forcement il faut juste un peut de volonté pour s'y mettre...le mérite on l'a une fois que l'on s'y est mis et que tout fonctionne impeccablement (aucun troll la dedans juste quelques petites années d'"expérience")

P.S je déplace le topic

La phrase type du ;) qui découvre Linux sans rien y connaître du tout.

Je suis d'accord, il ne faut pas utiliser linux parce que "un gars à dit que c'est génial", mais parce qu'on a testé et qu'on trouve ça génial...

Par contre, on peut essayer linux parce que "un gars a dit que c'est génial", et regarder ce qu'il en est.

L'utilisation du mot "windaube" reflète pour moi un esprit réactionnaire, comme les "rebel'z"...

Par contre, il aurait pu dire :

On m'a dit que (GNU/ :francais: )Linux était mieux que Windows, mais faut que je my fasse!

Bon, si il y a quelqu'un qui s'y connais ("frère"?) ça devrait être moins difficile...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...