uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 On me dit de "booter" le cd, mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Direction section linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu mets le CD dans le lecteur, tu redémarres l'ordinateur, et normalement tu dois voir le CD se lancer avec l'installation (si le CD est bien bootable). S'il ne démarre, faut aller dans le BIOS et changer l'ordre de boot avec le CD-Rom en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci, mais grâce à mon frère, j'ai réussi à l'installer merci bcp de votre aide qui n'a pas été très utiles Linux est bcp mieux que windaube mais faut que je my fasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Linux est bcp mieux que windaube mais faut que je my fasse! La phrase type du qui découvre Linux sans rien y connaître du tout. Dans une semaine (voire moins), je suis pratiquement sûr que tu diras « Berk, la ligne de commande, c'est trop dur. Je comprends rien à ces commandes, je reste sous Windows. » Pour utiliser Linux, il faut le mériter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 le mériter non pas forcement il faut juste un peut de volonté pour s'y mettre...le mérite on l'a une fois que l'on s'y est mis et que tout fonctionne impeccablement (aucun troll la dedans juste quelques petites années d'"expérience") P.S je déplace le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ça sent le par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je retient ton windoze d'hier , tu peux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 La phrase type du qui découvre Linux sans rien y connaître du tout. Je suis d'accord, il ne faut pas utiliser linux parce que "un gars à dit que c'est génial", mais parce qu'on a testé et qu'on trouve ça génial... Par contre, on peut essayer linux parce que "un gars a dit que c'est génial", et regarder ce qu'il en est. L'utilisation du mot "windaube" reflète pour moi un esprit réactionnaire, comme les "rebel'z"... Par contre, il aurait pu dire : On m'a dit que (GNU/ )Linux était mieux que Windows, mais faut que je my fasse! Bon, si il y a quelqu'un qui s'y connais ("frère"?) ça devrait être moins difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 frère cousin, papa, et parrain , pour le boulet, je pense pas, j'ai déjà vu tourner linux plus d'une fois et j'utilise linux pour internet etc... J'utilise windOWS pour le jeu voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai déjà vu tourner linux plus d'une fois il y a voir et savoir l'utiliser correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 L'utiliser, je ne sai spas encore bien le faire, mais je commence a avoir mes repères, je fais bcp de raccourcis dans les barres de tâches odnc ça va pas trop compliqué pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.