Teteaqueue Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut à tous, J'ai installé Office XP y'a à peine 2 semaines sur mon pc. Passage obligé par la case activation donc. Le problème c'est que j'ai eu entre temps un @@?!*** de virus et donc que j'ai du me faire chier à tout réinstaller (l'antivirus, j'ai donné, ca ralentiti trop un vieil ordi comme le mien qui date d'il y a 4 ans) . Le problème (bis repetita), c'est que je dois réactiver Office XP. Comment je peux faire, vu que c'est déjà le cas (que ca a déjà été le cas)? Je veux dire, cette activation est faite pour lutter contre le piratage. Mes données ayant été envoyées à Microsoft, le fait est que l'ami Billou va sûrement penser qu'une autre personne l'a installée sur son ordi, logique non ? ou alors cette histoire d'actiavtion et le système peut-être grugé comme on veut. Que faire donc ? Existe-t-il un moyen d'outrepasser l'activation parce qu'autant dire que j'ai vraiment pas l'intention de payer une autre licence. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Normalement Microsoft ne limite pas les activations (idem pour office xp non) ? Tu as essayé au moins ? Au pire, tu peux passer sous OpenOffice. Outrepasser l'activation ... ca serait pas une bonne chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 si tu as bien une vraie license, le CLUF est clair de ce côté tu peux le réactiver plusieurs fois. par contre, dernièrement,j'ai vu des clés qui ne pouvaient être activées que 3 fois (un pote qui reformate tous les mois ) il doit faire parvenir un courrier (avec le CD? je ne sais plus trop) à Microsoft France pour obtenir une nouvelle clé et un nouveau CD. ceci est parfaitement légal et donc, recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ca me parait tres limite perso apres la reponse de didas je vote pour on ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Voir avec Microsoft ce qu'ils en disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu peux activer plusieurs fois mon père l'a mis sur ses 2 ordi et l'a donc activer 2 fois et il y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.utexas.edu/its/sds/microsoft/office2003.html pour ceux qui comprennent un minimum l'anglais If a reinstallation of the software is needed, is reactivation required?Not always. If the same version of the software is reinstalled on the same machine and the hard disk is not reformatted prior to reinstalling, the software will remain activated. Reactivation will be required if the hard disk is reformatted and the software is reinstalled. This is because the software's activation status is stored on the hard drive and reformatting the hard drive erases that status. par contre, j'ai trouvé ça qui est intéressant http://support.microsoft.com/kb/300273/FR/ en Français et assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu peux activer plusieurs fois mon père l'a mis sur ses 2 ordi et l'a donc activer 2 fois et il y a aucun problème et ça, c'est illégal, sauf s'il a une license spéciale (une license de flotte, si je ne dis pas de cannery ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et toi pour ton ordi de bureau et ton protable t'achètes 2 fois office? Faut arreter c'est son usage privé, alors sa à beau etre illégal faut qu'ils arrete chez microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 titerion c est tout simplement illegal. C est a toi d arreter. T as choisi le monde proprio,assumes et payes. J espere sincerement que genuine avantage va etre appliquer a office. Il y a open office si t es pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et toi pour ton ordi de bureau et ton protable t'achètes 2 fois office?Faut arreter c'est son usage privé, alors sa à beau etre illégal faut qu'ils arrete chez microsoft j'ai une license légale de office 2003 (version étudiant) sur mon laptop et un oOo (Open Office) sur mon vieux paycay. ainsi que deux licenses de XP légales. et je ne pense pas que ce soit la base du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est vrai c'est pas le sujet, ùais avoue que faire payer 2 fois la license parceque t'as 2 ordi c'est un peu n'importequoi. A propos des open office, ils sont completment compatible avec office pas du tout open ou pas? Désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Titerion je suis entierement de ton avis tu sais. une license par ordi c est completement stupide. open office n est pas 100% compatible avec office a cause des formats fermes de M$, mais ca marche relativement bien pour les .doc et les fichiers excels. a toi d essayer. En resume, soit tu payes et tu assumes. soit tu passes au libre Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci pour les renseignements. P.S.: susi une fille donc je suis pas contentE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour info, la licence office 2003 pour l'édition Etudiants, Enseignants et elèves 2003 permet l'installation sur 3 ordinateurs. Et la version standard d'office autorise l'installation sur un ordi fixe et un ordi portable si c'est le même utilisateur qui s'en sert. Voir ici pour la version étudiant et ici pour d'autres versions. Oui, open office est compatible avec office intégriste http://fr.openoffice.org/FAQ/general_fr/g12fr.html mais bon les conversions de format ne sont pas toujours parfaites car le format propriétaire de microsoft est justement propriétaire et les programmeurs d'office n'y ont pas accès, ils "devinent" simplement comment ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pile ce que je cherchais!!! merci pour le lien, Jiriki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Donc pas d'ans l'illégalité , bon d'accord il y a 5 min je le savais pas plus que vous, mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 d'ans Je veux bien croire aux fautes de frappes mais tu veux bien m'expliquer comment tu as réussi à déraper jusqu'au ' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ben parceque je m'embrouille dans ce que je veux taper (comme quand j'écris), mon cerveau va beaucoup plus vite que mes mains donc comme j'avais une apastrophe à mettre à dans l'illégalité ben j'en ai mis une avant. . Edit : si si je sais presque écrire, enfin au moins dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour info, la licence office 2003 pour l'édition Etudiants, Enseignants et elèves 2003 permet l'installation sur 3 ordinateurs.Et la version standard d'office autorise l'installation sur un ordi fixe et un ordi portable si c'est le même utilisateur qui s'en sert. Voir ici pour la version étudiant et ici pour d'autres versions. Oui, open office est compatible avec office intégriste http://fr.openoffice.org/FAQ/general_fr/g12fr.html mais bon les conversions de format ne sont pas toujours parfaites car le format propriétaire de microsoft est justement propriétaire et les programmeurs d'office n'y ont pas accès, ils "devinent" simplement comment ça fonctionne. merci bcp desole titetion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 T'inquièite pas, tu pensais avoir raison et tu me l'as dit, surtout que ma réponse était peut-etre un peu agressive, c'est moi qui aurait du pas repondre comme ça tout à l'heure. N'empeche c'était pas illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.