5moufl Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 JE viens d'acheter une certa mère Gigabyte K8NF-9 et un thermalright XP-90 pour refroidir mon processeur, or les carte mère Gigabyte ont besoin d'une pièce telle que celle-ci pour pouvoir monter le support du radiateur. Savez-vous où je peux la trouver pas cher (FDP compris) ??? Si vous ne pigez pas : "Montage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ton premier lien ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Change ton lien il et mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est bon samarche maintenant Essaye de voir sur le site du contructeur, mais il me semble qu'il vendent un kit (dispo sur LDLC si je me souviens bien), éssaye d'alle voir labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il y a un kit, l'image que je montre... Mais où on le trouve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.