Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 SAlut, je cherche un moyen pour que postfix renvoie un mail prédéfini ( style je suis en vacances . ) automatiquement. J'ai vu qu'on pouvait se servir de vacation, mais bon j'ai pas trouver un bin tuto potable.. donc si il ya un autre soft, ou quelqu'un qui adéj utilisé ce truc, merci de votre aide ( en espérant pouvoir choisir les boites mails sur lesquels agit le truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Yop, J ai deja fait sous exim4 mysql . Tiens regarde ca : http://www.xmn-berlin.de/~marte/exim/exim4...pamassasin.html si tu arrives a install tout ca je peux t aider pour les vacation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 le prob c'est que j'ai déj postfix amavis clam donc bon, je ne voudrais pas changer un truc qui fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 le prob c'est que j'ai déj postfix amavis clam donc bon, je ne voudrais pas changer un truc qui fonctionne ... Ben avec postfix je sais pas desole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.