brank Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur votre forum et je souhaiterais que vous m'éclairiez quant à l'utilisation de 3dmark. Voilà, j'ai installer ce logiciel, ensuite j'ai cliquer sur "run 3d mark", il est passé une vidéo et j'ai eu un rapport d'afficher avec un résultat (en l'occurence 1352). Que dois je faire de ce rapport? surtout qu'indique t'il? Merci d'éclairer ma lanterne,car de plus, ce logiciel est en anglais et je n'y comprends rien Bref,je ne sais pas à quoi sert ce logiciel que l'on m'a conseillé. Excusez ma niaiserie et merci par avance. Ma config CM asusP5GD2 deluxe CG asus eax 600xt 3x 512 de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ce logiciel sert à évaluer les performances en 3d de ta machine. Pour avoir une comparaison, tu peux regarder ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15775.htm PS : Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 3dMark sert à tester les performances de ta CG (et un peu du reste). Une fois que tu as un score, tu peux le comparer à d'autre ayant un pc équivalent au tien. S'ils ont à peu près les mêmes scores alors tout va bien. Si ton score est beaucoup plus bas, ça veut dire qu'il y a des paramètres qui sont mal reglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.