Lord Shadream Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, alor voila, j'ai un termalrigth SP-97 qui refroidi un 2800+ barton a l'aide d'un noiseblcker 92mm SE2, le proco et d'origine, en full je suis a 46 degré en en idle a 35 degré, je trouve que c'est baucoup quand, pourtant ma tour est tré bien ventilé ( un 120mm facade, 2*80mm arriére, un 80mm en haut, et un 120mm sur la facade lateral) dans ma chambre la temp est d'environ 30 degré (il fait chaut bordel)... donc j'aimerai que vous m'expliquer pourquoi mon proco chauffe autant... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il est à une T° normale ton proco, faut pas s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Temp normale à mon avis. Pas d'inquietudes à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Shadream Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais non c'est baucoup tros avec ce genre de refroidissement, il ne devrai pas dépassé les 25 en idle et les 30 en full, merde faut que je downlocke encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Mais non laisse la fréquence normale. Avec ce refroidissment ta T° est vraiment normale. Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Shadream Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mouai po convaincu, mais bon je vais le laisser d'origine, mais sa m'enbéte, car il fait chaud dans la tour... la carte graphique chauffe pas mal aussi, c'est une 6600gt de marque palit sur port AGP,, quand je touche le rad, je suis pas loin de me bruler le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En idle tu n'auras JAMAIS une t° inferieure a celle de la piece donc 25 c'est impossible s'il fait 30 chez toi.Le meilleur que t'auras c'est 31 ou 32. Donc je trouve que tes t° sont normales. PS:Sinon passe au WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi je suis aussi convaincu que tes températures sont normales... expériencece INside (j'ai le meme rad). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En idle tu n'auras JAMAIS une t° inferieure a celle de la piece donc 25 c'est impossible s'il fait 30 chez toi.Le meilleur que t'auras c'est 31 ou 32.Donc je trouve que tes t° sont normales. PS:Sinon passe au WC Même en wc si tu as 30-35 dehors ça va pas taper trop bas en T° ^^ Perso avec 35° dans la chambre, je suis à 46-48 en full pour le CPU + 50-52 en full sur le GPU. Enfin bon ses T° sont vraiment nikel c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Le WC c'est toujours un peu mieux..Maintenant c'est vrai qu'avec la canicule a part le dod ou le mach2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pas bessoin de tinkieter tes temperatures son normal. Aucun soucis de ce coter la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.