Eagle4_92 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc je l'ais mis là, comme il avait rapport au prix. je regarder sur prix du net le prix de la Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme et je me suis aperçu qu'elle avait augmenté de 20euros en quelques semaines Pourquoi une tel hausse ??? Les prix vont il redescendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est comme les 9800 pro à 99€ ou les X800 pro VIVO à 199€ faut attendre un peu... les prix ne feront que baisser de toute facons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 faut attendre un peu... les prix ne feront que baisser de toute facons La preuve que non il vienne de monter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 attend un peu tu verra bien en plus je pense qu'avec la rentrée ils feront des prix assez interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ils ont sûrement monté le prix, voyant que ça partait comme des petits pains, et qu'elles se faisaient rare Plus sérieusement, je pense également que les prix vont descendre d'ici 2-3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Attend un mois (c'est long mais bon) et ça evitera certainement a ton portefeuille de perdre trop de poids... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Euh, c'est le simple principe de l'offre et de la demande : si la demande est forte, les prix montent, et inversement. C'est aussi parfois lié à une stratégie du constructeur => faire acheter un autre produit de la gamme. Ou encore, cela peut-etre lié à une hausse du prix de certains composants (généralement la RAM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu devrais pas prendre la leadtek de toutes façons sauf si tu veux o/c.. Sinon Point of view sont de loin les meilleurs niveau qualité/prix/bundle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est la fin des soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 lol ouais dommage pour le P4 3.0 a 160 euro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.