kidp2 Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 B'jour à tous Voilà je cherche une carte tuner (c'est pour écouter la radio et pas la TV!!!) avec laquelle je puisse enregistrer. Merci si vous connaissez des liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 B'jour à tous Voilà je cherche une carte tuner (c'est pour écouter la radio et pas la TV!!!) avec laquelle je puisse enregistrer. Merci si vous connaissez des liens. si tu la veut en neuve, il fallait poster ds la section conseil d'achat enfin je V regarder qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidp2 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 euh ca existe encore en neuf??? J'ai cherché un peu sur le net et à montgallet bin y a que des Tuner/TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je sais que pinnacle fait des cartes tuner tv avec la radio integrée! ce sont les miro pctv pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.