funb0y Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 J'ai un message d'erreur qui saffiche à l'ouverture de "mes vidéos". Et du coup, je ne peux rien faire... Ce message d'erreur est donc "xvidcore.dlll not found". J'ai mis quelques baignes dans la toure mais ça n'a pas changé grand chose à part d'avoir une meilleur ventillation Et puis ça calme aussi un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Salut, Telecharge la dll <<Ici>>, puis extrait la dans le dossier system32 (C:\WINDOWS\system32) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desintegr Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Installe plutôt le codec Xvid correctement avec l'installeur Koepi. http://www.koepi.org/XviD-1.0.3-20122004.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
funb0y Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Ah! Merci c'est sympa. vous avez rézolu mon problème. Encore merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funb0y Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Merci bakou76 plus de problème de xvidcore.dlll et merci desintegr car j'avais aussi un problème de codec ... Comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.