funb0y Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai un message d'erreur qui saffiche à l'ouverture de "mes vidéos". Et du coup, je ne peux rien faire... Ce message d'erreur est donc "xvidcore.dlll not found". J'ai mis quelques baignes dans la toure mais ça n'a pas changé grand chose à part d'avoir une meilleur ventillation Et puis ça calme aussi un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, Telecharge la dll <<Ici>>, puis extrait la dans le dossier system32 (C:\WINDOWS\system32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Installe plutôt le codec Xvid correctement avec l'installeur Koepi. http://www.koepi.org/XviD-1.0.3-20122004.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funb0y Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ah! Merci c'est sympa. vous avez rézolu mon problème. Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funb0y Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci bakou76 plus de problème de xvidcore.dlll et merci desintegr car j'avais aussi un problème de codec ... Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.