Posté(e) le 25 juillet 200519 a Salut Cause achat nouveau téléphone portable, je vends mon ancien. Acheté le 14/06/2004 chez nomatica (plus vendu aujourd'hui) au prix de 219.99€ fdpin. il est garanti 2 ans, soit encore un peu plus de 10 mois (pièces et main d'oeuvre). photos : (celui que je possède) Fiche Technique : > Type : Bi-Bande > Photo / Caméra : Non > Réseau : GSM 900/1800 Mhz > Ecran : Double écran - Interne: 128 x 160 pixels, 65 536 couleurs - Externe: OLED, 96 x 64 pixels > Répertoire : 255 noms > SMS/MMS/E-mail : EMS, SMS, écriture intuitive SMS > Sonneries : Sonneries polyphoniques MIDI 40 tons > Autonomie (veille) : 200 h > Autonomie (communication) : 2 h 30 > Wap/GPRS : Navigateur WAP 1.2.1 - GPRS Classe 10 (4+2) > Nb de ligne écran : Interne : 12 lignes - Externe : 4 lignes > Jeux : Oui > Dimensions : 90 x 45 x 20.3 mm > Poids : 87 g > Batterie : Lithium Ion (720 mAh) Caractéristiques plus précises ici La batterie est celle d'origine, a donc été utilisée, et n'a je pense plus la capacité maximale annoncée sur les diverses fiches techniques. je n'ai cependant pas à m'en plaindre, mais je préfère avertir. Je vends ce téléphone avec : - câble DATA (série) d'origine LG + CD-Rom (PC Sync, Internet Kit, Contents Bank) - Kit piéton d'origine (jamais servi) - Chargeur secteur d'origine - Emballage d'origine : boîte, manuel - Facture (pour garantie restante) - si besoin (sur demande), je peux filer un tour du cou le tout dans un état irréprochable. vendu neuf 149€ (+14.90€ fdp) chez Mobilostore, j'en souhaiterais 100€ (fdp out). pour l'envoi, je préconise le colissimo recommandé R2 ou R3 (Tarifs Postaux), mais libre à l'acheteur de choisir la voie d'expédition. pour le paiement, Paypal, virement, chèque. si vous avez des questions, n'hésitez pas PS : annonce parue sur 2 autres forums. Modifié le 25 juillet 200519 a par Kivlov
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.