Kivlov Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut Cause achat nouveau téléphone portable, je vends mon ancien. Acheté le 14/06/2004 chez nomatica (plus vendu aujourd'hui) au prix de 219.99€ fdpin. il est garanti 2 ans, soit encore un peu plus de 10 mois (pièces et main d'oeuvre). photos : (celui que je possède) Fiche Technique : > Type : Bi-Bande > Photo / Caméra : Non > Réseau : GSM 900/1800 Mhz > Ecran : Double écran - Interne: 128 x 160 pixels, 65 536 couleurs - Externe: OLED, 96 x 64 pixels > Répertoire : 255 noms > SMS/MMS/E-mail : EMS, SMS, écriture intuitive SMS > Sonneries : Sonneries polyphoniques MIDI 40 tons > Autonomie (veille) : 200 h > Autonomie (communication) : 2 h 30 > Wap/GPRS : Navigateur WAP 1.2.1 - GPRS Classe 10 (4+2) > Nb de ligne écran : Interne : 12 lignes - Externe : 4 lignes > Jeux : Oui > Dimensions : 90 x 45 x 20.3 mm > Poids : 87 g > Batterie : Lithium Ion (720 mAh) Caractéristiques plus précises ici La batterie est celle d'origine, a donc été utilisée, et n'a je pense plus la capacité maximale annoncée sur les diverses fiches techniques. je n'ai cependant pas à m'en plaindre, mais je préfère avertir. Je vends ce téléphone avec : - câble DATA (série) d'origine LG + CD-Rom (PC Sync, Internet Kit, Contents Bank) - Kit piéton d'origine (jamais servi) - Chargeur secteur d'origine - Emballage d'origine : boîte, manuel - Facture (pour garantie restante) - si besoin (sur demande), je peux filer un tour du cou le tout dans un état irréprochable. vendu neuf 149€ (+14.90€ fdp) chez Mobilostore, j'en souhaiterais 100€ (fdp out). pour l'envoi, je préconise le colissimo recommandé R2 ou R3 (Tarifs Postaux), mais libre à l'acheteur de choisir la voie d'expédition. pour le paiement, Paypal, virement, chèque. si vous avez des questions, n'hésitez pas PS : annonce parue sur 2 autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.