Aller au contenu

ASUSTeK V9999GT ou X850XT?

MazdaRX-8

Messages recommandés

Posté(e)

il existe deux moutures de 6800GT chez Asus : celle qui a de la GDDR3, et celle qui a de la GDDR1.

La 1è passe aux fréquences d' une 6800 Ultra, pas l' autre.

je ne vois pas de X850XT à 300 euros ...

Posté(e)

sache que la X850XT chauffe beaucoup, il ne faut même pas penser à o/c ...

pour la GT, tu peux la faire passer aux fréquences d' une Ultra : + 50 Mhz pour le core et idem pour la GDDR3

Posté(e)

Une 6800GT o/c en Ultra(donc celle que j'ai...) serait + perf qu'une X850XT?!?!

Faut que je révise moi....

Sinon,les ventirad des 6800GT sont plutôt bruyant(sauf la Leadtek).J'ai mis un NV Silencer 5,du coup moins de bruit et plus d'o/c du gpu=>350/1000@415/1100.

Posté(e)

Ok. Mais le bruit je m'en fous un peu, du moment que c'est performant.

Concernant la leadtek, elle a un potentiel en o/c moyen donc a deconseiller.

Et existe t'il un moyen de changer le ventilo de la ASUS V9999?

J'en doute en fait.

Posté(e)

La leadtek a un potentiel moyen en o/c...décidement,j'apprend plein de trucs ce soir!

Et expliques moi pour quelle raison il ne serait pas possible de changer le rad de l'Asus?....

Posté(e)

A mon humble avis,pour avoir une chance de monter à 450( :yes: ),le wc au minimum....et avec de la chance.

En air,le NV Silencer 5,si compatible(normalement oui),à vérifier sur leur site.

Posté(e)
Oui je sais mais il y en a des plus performants que d'autres non?

Tu le fait exprès ou quoi :craint:

Bien sur qu'il y en a des plus performant que d'autre mais sa reste de l'air cooling sur cg le wc est bien plus performant et c'es tla que les cg elle monte car sa chauffe énormément mais en aircooling c'est super puis il te fautr une cg qui monte bien aussi normalement t'aura pas de problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...