Aller au contenu

Une autre pompe ou un autre rad?


Barroud

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais améliorer les perfs de mon watercooling (Laing DDC en panne lol , NeXxXoS XP ReV. 2, 2*1a-VGA, 1a-NB, 2*Blacklord 240, 4*Noiseblocker SX2, WB mosfet spécial A8N SLI deluxe, Toyo Tygon) mais je ne sais pas quelle serait la meilleurs chose à faire... Je pense à deux-trois solutions :

- Rajouter une deuxième laing ddc en série avec l'autre quant elle marchera si elle remarche un jour) car je pense avoir bcp de perte de charge avec tout mes waterblocks...

- ou rajouter un rad blacklord ou black ice xtreme 3 que j'essayerais d'intégrer dans ma futur tour thermaltake shark... Ou tout simplement remplacer les deux blacklord par deux black ice xtreme 3... Mais le problème si je fais ça c'est que le besoin d'une deuxième laing se ferait de plus en plus entir je pense...

- ou encore déménager mon bureau et le pc dans un frigo coffre de grande taille (solution de facilitée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDLE

BIOS WINDOWS

cpu 24°C 28°C

Chip7 29°C 24°C

Pompe 3600RPM

T° ambiante 20°C

GPU1 core 38°C

amb 33°C

GPU2 core 36°C

amb 31°C

Aprés un bench 3dmark 2005

BIOS WINDOWS

cpu 30°C 34°C

Chip7 35°C 38°C

Pompe 3600RPM

T° ambiante 20°C

GPU1 core 42°C

amb 35°C

GPU2 core 40°C

amb 33°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas ce que tu veux améliorer.....34°C en full est plus que bien....tu ne pourras pas descendre beaucoup plus bas en WC et cela ne servirait à rien...

Si tu veux perdre encore des degrés sans changer de matos, tu peux décapsuler ton processeur... perso je l'ai fait et j'ai perdu 12°C en idle et 20°C en full, maintenant je suis à 34°C en idle et 46°C en full avec mon FX55 @ 3GHz.

C'est une solution gratuite et qui améliore les performances...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...