apok Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous je voudrais savoir pour Oc quelle marque de CM prendre : asus ou abit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 DFI, Epox ou Gygabite.... précises un peu car franchement là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C pour un barton 2800+. en fait j'ai une a7n8x-e deluxe et un proco qui ne me sert pas pour le moment (athlon). Et je pensais a mettre mon a7n8x-e sur l'athlon et changé de CM pour mon barton, ( pour OC avec Water cooling). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pour un o/c faible ou moyen, les 2 se valent, pour un très gros o/c je penche vers Abit assurément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je souhaite faire un OC le plus élevé possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Abit:AN7 ou NF7-S rev2 DFI:NFII Ultra Infinity ou Lanparty NFII Je pense que ce sont les meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Epox 8rda3+, le top .(ou 8rda6+). Pas forcément les meilleurs en screen max mais les meilleures sur la durée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok, merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le probleme maintenant c est pour les trouver ou alors je cherche mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Abit AN7 Epox 8RDA3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 aucune boutique pour l epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Lien modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la nf7 rev2 est bien aussi . d ailleur le compte me l acheté pour remplacé ma asus et son chipset tres limité en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Abit:AN7 ou NF7-S rev2DFI:NFII Ultra Infinity ou Lanparty NFII Je pense que ce sont les meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 AN7 un peu chiante a stabilisé (sa depend des jours) et la mienne me crame pas mal de piles mais sinon niveau possibilité de reglage c est top vcore jusqu'a 2.3volts et ram 3.2v mais faut changer de bios passé en tic-tac Matte la signature pour plus d infos et je pousse pas encore trop car c est l été et sa chauffe dans ma tour 55° en full et 30° pour la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 mais faut changer de bios passé en tic-tac Comment ça passé en tic tac??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 les "tic-tac" sont des bios moddés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 si tu en trouves une: abit nf7-s sinon abit an7 ou dfi nf2 ultra infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 si tu en trouves une: abit nf7-s sinon abit an7 ou dfi nf2 ultra infinity si tu en trouves une: abit an7 sinon abit nf7-s ou dfi nf2 ultra infinity J'ai les 2 abit, et la AN7 est bien mieux que la NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 oui lol mais je donnais un avis j'ai pas dis le contraire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.