Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je cherche les références de bons logiciels de montage vidéo et de mixage de son, qui offriraient un bon nombre de possibilités. Je veux des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Final Cut pour la vidéo c'est le meilleur toutes plateformes confondues je pense pour le son, il faudrait demander à Phibee mais je crois savoir que ProTools est très utilisé sinon ... Cubase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ya Live pour le son qui est trés bien. c'est un séquenseur. pour final cut, il est trés cher mais c le mieux. g pas encore trouvé de logiciels équivalents. aprés ya i-movie qui est livré avec os mais voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 iMovie est assez léger comparé à Final Cut mais c'est déjà pas mal pour se faire la main, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Final Cut Express HD coute 300eur., c'est pas excessif au vu des perfs ... (pi bon ca doit être trouvable en occasion) Tu peux faire 99% de ce que demande une production cinématographique professionnel (en fait c'est au niveau des profondeurs de couleurs et autre conneries du genre que ca se joue) et y'a même soundtrack inclus pour faire du son :) Final Cut Express HD Sinon c'est clair que iMovie est assez sympa mon 'oeuvre' sous iMovie a la première utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lap81 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 i-movie permet deja de faire aaues trucs... et pour le son, il y a garageBand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Live, Logic Express/Pro, Soundtrack, Protools LE sont parmi les références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.