Aller au contenu

AN8 FATAL1TY


Messages recommandés

Hello all, je vous explique le probleme.

J'ai un pote qui as acheté une AN8 FATAL1TY,il a tout monté et lorsqu'il demarre, il entend une sirene de pompier tout le long que la sirene est enclenché.Je lui ai dis dans un premier temps de verifier ses températures, il est à 45°.Je me demande donc pourquOI il a cette alarme, sachant qu'il peut la couper dans le BIOS.

J'ai aussi vu que son ventilo de ventirad tourné à 1200RPM, je me demande si c'est pas pour ça.

Enfin je m'en remet à vous, cher INpacticiens. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi une AN8 Fatal1ty et son problème de sirène vient surement de la vitesse du ventilo du processeur qui est réglé trop basse au niveau du bios..

Pour changer cela, il doit aller dans le bios, puis dans le menu O/C guru, puis dans le deuxieme sous menu il va sur la ligne qui gère les ventilateurs et la il peut decocher l'alarme ventilateur CPU....

J'ai eu le meme soucis au premier demarrage avec mon WC....et aussi à chaque plantage pendant mes essais d'overclocking....lol

Et un dernier petit conseil, s'il veut faire de l'overclocking, il ne doit pas mettre à jour son bios avec les versions postérieures au n°13 sinon cela va créer des conflits sous windows et son coeff multiplicateur sera bridé à x6....po lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert d'augmenter la vitesse des ventilos si le pc ne chauffe pas. Il vaut mieux regler dans le bios.

+1

Mieux vaut diminuer la vitesse de référence dans le bios que d'augmenter la vitesse du ventilo, sauf bien sur si le bruit ne compte pas, dans ce cas là, vas y à fond sur le ventilo....plus c'est froid, mieux c'est..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...