tafid Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous! J'aimerais savoir combien je pourrait vendre une gf fx 5700 gigabyte. Et si le bundle (complet) change quelque chose au prix (avec et sans). D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bah, avec le bundle complet c'ets tjs mieux! Je dirais que tu peux en prendre 70roros ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est celle là? : Clique Le prix neuf est très très élevé, on peut trouver beaucoup plus performant à ce prix (9800 Pro par exemple). Si tu la vends encore garantie, avec sa facture, dans sa boite et avec le bundle complet 70 € fdp in me semble correct, si tu n'as pas tout ça revois le prix à la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Désole c'est la version 128Mo et puis la elle a tout juste un an (dans qq semaines) Par contre le bundle lui est complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Désole c'est la version 128Mo et puis la elle a tout juste un an (dans qq semaines)Par contre le bundle lui est complet. De toute façon 128 ou 256 ... Ca avance pas plus donc tu peux ne rien retirer au prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Donc 60-70€ c'est correct comme prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi je vote je dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.