nounours0057 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 a tous. Voila comme sur beaucoup de cartes meres il ya des options cachées dans le bios j'aurais voulu savoir si sur la Asus p4p800-VM il y avait des options cachées.Il n'y a rien dans le bios pour o/c et j'espere bien trouver des options cachées pour le faire. J'ai deja cherché sur et j'ai rien trouvé.Je m'addresse surtout aux gens qui en aurait une.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est pas assez clair comme explication?? je peux reformuler sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je sais pas si ça peu t'aider mais sur les Gigabyte c'est Ctrl+F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Nan j'ai essayé dans toutes les sections mais ctrl+F1 ca marche pas.Pour info au cas ou c'est un bios AMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Nan c'est un bios MECHANT enfin tu peux toujours essayer de flasher le bios (il y a un utilitaire pour flasher chez msi? sinon avec @bios chez Gigabyte ça marche nickel, j'ai déjà flashé 3 cartes mères et aucun problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouais mais flasher le bios avec quoi??? Je connais pas d'autres bios moi.En plus celui la est a jour normalement. Puis c'est pas MSI c'est Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai regardé ta signature Sinon vas faire un tour sur le site de Asus. Et il me semble bien qu'il y a un utilitaire asus pour flasher. Et même que j'ai trouvé du bios (1017) http://support.asus.com/download/download....model=P4P800-VM (j'arrête avec mes "et" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est ASUS Update qu'il faut utiliser pour flasher le bios, ca marche depuis windows, et c'est ultra simple à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui mais ca resoud pas mon probleme Moi tout ce que je veux c'est voir apparaitre c'est les options d'o/c dans le BIOS. Je pense pas que es derniers biso soient fondamentalement differents.Je vais qund meme aller voir. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est une carte mère de pc acheté dans une grande surface? le bios est peut être bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 nan c'est pas acheté en grande surface.Mais apparement le bios est bloqué quand meme et meme apres flashage aucune option d'o/c fais ch***.Tant pis. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 La version VM ne permet pas d'overclocking. Par contre, je crois que tu peux passer par clockgen pour le faire (à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 slt, oui les versions micro-atx ne sont pas du tout faites pour etre o/c . c est pour cela que tu n a pas d option dans le bios ,rare les micro atx qui on ces fameuses options. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon ben merci des renseignements.Tant pis je passerais par clockgen mais le prob c'est que je peux pas desynchro la ram donc bon affaire a suivre faut que je trouve des progs pour desynchro. Une idée????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.