Aller au contenu

Gamecube et jeux à plusieurs.


Messages recommandés

Salut à tous !!!

Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les jeux sur lesquels on peut jouer à deux. :roll:

En effet j'ai recemment fait l'acquision d'une gamecube et j'aimerais bien jouer avec mes amis.

J'ai déjà mario kart double dash, dbz budokai, et jeu de foot.

Mais j'aimerais bien avoir un jeu de baston.

Si quelqu'un en connait un bon ça serait sympa qu'il eclaire un peu ma lanterne, je suis dans le noir total.

Mais je reste preneur pour tout jeux se jouant à plusieurs, merci à tous. :incline::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMB, F-Zero, Soul Calibur, Mario Party, Zelda je-sais-plus-quoi-avec-les-GBA, FF Cristal Chronicle, etc ....

J'avais oublié Fzero !!! :transpi:

Fzero-GX, le jeu qui déchire-ta-maman :craint:

Ah aussi, si tu trouves en pas cher : Burnout 2, j'ai vraiment super bien déliré sur celui-là aussi ... D'ailleurs je l'avais revendu pour m'acheter fzero :roll:

Son seul point faible à Burnout 2 c'est sa durée de vie en mode carrière ... 10h la 1ère fois, une fois que tu sais faire du burnout x35 comme moi ( :ouioui: ) c'est plutôt 4h maxi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est longue, je fais des recherches sur les jeux que vous m'avez tous gentillement proposé.

Les marios ont pour habitude d'être sympa et j'ai déjà entendu parlé de soul calibur 2.

Je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité :chinois::mdr: , j'ai maintenant de quoi faire.

Salut à tous et bon jeux ... :mdr::sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...