marymora Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut à tous !!! Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les jeux sur lesquels on peut jouer à deux. En effet j'ai recemment fait l'acquision d'une gamecube et j'aimerais bien jouer avec mes amis. J'ai déjà mario kart double dash, dbz budokai, et jeu de foot. Mais j'aimerais bien avoir un jeu de baston. Si quelqu'un en connait un bon ça serait sympa qu'il eclaire un peu ma lanterne, je suis dans le noir total. Mais je reste preneur pour tout jeux se jouant à plusieurs, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Super smash bros. melee, en player's choice en plus, du fun en barre ce jeu Sinon les Mario Party bien sur, et si t'aimes le shoot, Metroid Prime Echoes (avec un mode solo excellent, comme le 1er) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 SMB, F-Zero, Soul Calibur, Mario Party, Zelda je-sais-plus-quoi-avec-les-GBA, FF Cristal Chronicle, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDriver Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 +1 pour Super Smash Bros. Melee, vraiment excellent à plusieurs ! Sinon en baston 2D t'as Capcom vs SNK qui est pas mal aussi et en FPS j'te conseille Time Splitters 2, presque aussi bon que Goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 SMB, F-Zero, Soul Calibur, Mario Party, Zelda je-sais-plus-quoi-avec-les-GBA, FF Cristal Chronicle, etc .... J'avais oublié Fzero !!! Fzero-GX, le jeu qui déchire-ta-maman Ah aussi, si tu trouves en pas cher : Burnout 2, j'ai vraiment super bien déliré sur celui-là aussi ... D'ailleurs je l'avais revendu pour m'acheter fzero Son seul point faible à Burnout 2 c'est sa durée de vie en mode carrière ... 10h la 1ère fois, une fois que tu sais faire du burnout x35 comme moi ( ) c'est plutôt 4h maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est dommage que Burnout 3 ne soit jamais sorti sur Game Cube, car il est vraiment très fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 SMB, F-Zero, Soul Calibur, Mario Party, Zelda je-sais-plus-quoi-avec-les-GBA, FF Cristal Chronicle, etc .... Zelda Four Swords ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Non le tout dernier, avec les graphismes 2D de The Wind Waker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 euh windwaker se joue solo four sword adventure a plusieurs et effectivement a plusieurs il est bien fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Final Fantasy Chronicles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Mario Power Tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui voilà, Four Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 La liste est longue, je fais des recherches sur les jeux que vous m'avez tous gentillement proposé. Les marios ont pour habitude d'être sympa et j'ai déjà entendu parlé de soul calibur 2. Je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité , j'ai maintenant de quoi faire. Salut à tous et bon jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.