jeey Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour !!! Je recherche un petit exécutable, ou un script, qui permettrait de configurer les principaux paramètres d'Internet explorer : (adresse et port du proxy, page de garde, adresse locale pour lesquelles le proxy n’est pas utilisé, et autres petites douceurs) et du réseau de Windows (Adresse IP, Masque passerelle, Wins et DNS). Tout ceci dans le but de configurer l'accès Internet plus rapidement sur les postes que je déploie ! Si en plus, cela pouvait être simple, ce serait tip top ! la commande Netsh n'est malheureusement pas assez complète (au niveau de la configuration d'IE...) Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Power IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Power IE Et ben, non, justement... Y'a pas toutes les options que je recherche (notamment le réglage du proxy etc...) (euh, enfin je crois, j'en essayé qlqs uns...) mais merci qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pour ca il faut faire un fichier .ins google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Il y a un kit de personnalisation et deployement pour ie, fourni par microsoft ... Internet Explorer Administration Kit (IEAK) 6 http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1009102s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci pour ces réponses ! Je suis ultraoverbooké aujourd'hui, mais un de mes collègues va regarder ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ah administrateur réseau j'espère que je ferai jamais ce boulot! Enfin qui sait... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ah administrateur réseau j'espère que je ferai jamais ce boulot! Enfin qui sait... Bon courage! Pire que ça ! Technicien Système et réseaux - Service homme à tout faire - Option couteau-suisse/McGyver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.