tibtib17 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour, J'hésite entre deux forums (Logiciels win, et programmation) que les modérateurs agissent si ce n'est pas le bon forum. Merci. Existe-t-il un logiciel pour monitorer en temps reel une application afin de connaitre à chaque instant le % de CPU utilisé et la quantité de mémoire utilisée? Je tiens à préciser que le taskmgr ne me convient pas, il traite l'ensemble des processus, or, je ne souhaite monitorer qu'un seul. De plus, un graphique d'utilisation de mémoire pourrait m'etre utile. De meme, connaissez-vous un outil qui agisse comme valgrind? i.e. qui me recupère tous les morceaux de mémoire qui ne sont pas désalloués. Sachant que je developpe sous windows avec mingw. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut, Je pense que Ekinx te pourrait etre utilse, mais il y a plein d'autre soft pour les processus en gratuit, n'oublie pas que google est là pour toi, si ta besoin de quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Process Explorer v9.12 http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html Et pleins d'autres freeware ultra utile sur le même site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ok, merci, je vais regarder ca. En ce qui concerne l'equivalent de valgrind, personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.