loop Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Posté(e) le 25 juin 2003 edit: l'homme regardait sabine qui pendait elle a pas de pot quand meme sabine hein ?
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 capte rien ... jeuxdemauxà2balles.com ??
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Citation quoi ? c'est moi qui capte rien paske chuis con ?
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Citation Horace peignait Sabine avant de la faire pouffer, Sabine! (2 ici)Horace a fini par priser Sabine (Il s'inquiétait du dépit de Sabine) (2 de plus) en inversant les p et les b dans ce cas (2 fois dans chaque phrase) ça devrait être plus clair... mais je devrais pas te le dire c'est pas de ton âge
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 Les laborieuses populations du Cap. il faut ètre peu pour bien dînner. Elle m'a menti la sotte ! Les écoliers jouent dans les pièces du fond. Tacite se promène en babouches. Dès qu'on touche à son petit banc, cet enfant boude. Contrepèterie belge : Il fait beau et chaud. Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Chine ? Ça pue dans le car. L'animateur nous brouille l'écoute avec sa panne de micro. Les linges en séchant se mouillent les cordes. Le cuisinier balance sa rouille dans le coulis. Glisser dans la piscine. Tripes de peau. Je vous laisse le choix dans dans la date. Mettre le doigt entre deux caisses pour boucher le trou du font L'Empereur est arrive a pied par la Chine A force de butter, les hommes risquent de voir leurs mythes disparaitre. Il ne faut pas chourrer le bien du voisin. Ce que j’aime dans le clip de Madonna, c’est le son. La cuvette est pleine de bouillon. Les fermiers aiment caresser le cou de leur bœufs Mademoiselle avez vous habité beaucoup de gîtes? Il faut couper les nouilles au sécateur L'Afrique restera-t-elle dans l'attente d'une lutte passive ? L'ami russe explorait les annales de la Marine. La fermière qui vit aux champs sent que sa poule mue. Elle dévala la berge verdoyante de son mieux. Empiler les culottes sur un parachute. Elle campait sur la berge d'un ravin et se livrait à de curieuses fouilles. Jeanne revenait de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura.. Ne laissez pas trainer vos robes dans l'usine.. J'ai une panne de micro et les parasites me brouillent l'écoute. Mon cher, votre serre est terriblement exotique. Le plan De Gaulle a fait saigner le cœur de Massu. Les linges en séchant se mouillent les cordes. Je n'ai pas de rebord à mes épaulettes. J'aime vachement votre frangin. Les cinéphiles russes en ont assez de la botte de Staline. Il courait tant de buts divers qu'il en perdait sa belle mine. Les disciples d'Einstein voient le monde conique. Jeanne d'Arc avait une cotte de mailles. Ils n'avaient que de vieilles caisses pour ranimer leur feu. J'ai vu le vieux lycée Ampère J'aime une longue pêche sous-marine au sortir du camp La botaniste admire ce plan qui vient de la Guinée Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul L'effet des translations Elle a passé beaucoup de temps à tricoter son poncho
loop Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Posté(e) le 26 juin 2003 euh oui mais par googeulle c po drole dans kel branche tu cerches du boulot au cas ou?
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 A l'idee de la fiction des elements, je suis saisi de livides pensees.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.