jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 chacun sa facon de le manier ... il n'y a pas de recette miracle perso, j'en chie pour les grosses découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 chacun sa facon de le manier ... il n'y a pas de recette miracle perso, j'en chie pour les grosses découpe Sa te change de boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Sa te change de boire je fais des découpes plus ou moins droites maintenant quoi que je me suis bien chié dessus sur une des découpe d'écleuide et puis... ça fais un bon bout de temps que je ne me suis pas bourré la gueule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Sa te change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Sa te change maiheuu nan c'est pas vrai! j'ai reusé à de nombreuses reprises de prendre de l'alcool dans des bars en juillet .... bon ok, j'avou que c'est parcequ'avec mon petit portefeuille d'étudiant ça fait cher dans un bars mais bon! et puis bon ... la denriere fois que j'en ai bu, c'était parceque mon pere m'avait fais goutté à de la liqueur de poire vachement bonne que mes soeurs lui avaient offert. comment ca c'est de famille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 il se casse tous seul maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.