eYo Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 alors éssaye pas de te sauver la face, ragrde le nombre d'enmerde sur chaqu'une de ces marques et tu vera ou il y a le plus d'emmerde, et au fait la Twinmos est à peu près au même prix que la Corsaire et la Kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok mais moi j'ai de la Corsair XL et j'ai jamais eu d'emmerdes avec. Avant mon PC plantait tout le temps, et depuis la corsair plus un seul plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui mais la corsaire XL et la value c'est pas du tout la même chose Moi j'ai de la OCZ Gold VX DDR400 est pas un seul plantage non plus tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok. Donc prends Kingston si t'es pas un hardcore gamer, et la Corsair XL si tu joues comme un taré (comme moi quoi.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Twinmos pas kingston DSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Putain l'obstination bête de certains ... Il a un budget de 200€, et tu vas lui coller de la corsair XL ? Vu son autre barette, s'il en prenait qu'une elle lui servirait pas à grand chose, en tout cas pas plus qu'une bête Twinmos ... Et s'il prend 2*512 en revendant son ancienne barette, il aura pas de sous pour sa carte graphique ... Sinon tu peux aussi lui dire : "putain franchement tu devrais prendre un 3700+ San Diego, de la geil pc4800 et une dfi sli-dr avec une 6800GT o/c en ultra !" Nan mais franchement des fois ... Sinon +1 pour tous ceux qui t'ont dit 6600GT + 512 twinmos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Putain l'obstination bête de certains ... Il a un budget de 200€, et tu vas lui coller de la corsair XL ? Vu son autre barette, s'il en prenait qu'une elle lui servirait pas à grand chose, en tout cas pas plus qu'une bête Twinmos ... Et s'il prend 2*512 en revendant son ancienne barette, il aura pas de sous pour sa carte graphique ...Sinon tu peux aussi lui dire : "putain franchement tu devrais prendre un 3700+ San Diego, de la geil pc4800 et une dfi sli-dr avec une 6800GT o/c en ultra !" Nan mais franchement des fois ... Sinon +1 pour tous ceux qui t'ont dit 6600GT + 512 twinmos ! merci pour ton intervention Après je joue à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 +1 pour une 6600GT Point of View (carte leadtek avec ventirad nvidia ) et une barrette de 512 mo Samsung (ou Twinmos mais je préfère samsung). Et puis les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Leadtek est la meilleur marque de carte graphique nVidia peut être sur quelque produit d'autre marque bas Leadtek mais en général ya pas à dire c'est les meilleur parmi les meilleures marques, la meilleure marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 La meilleure marque (pour moi) c'est Point of View. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour moi le seul avantage des POV c'est le bundle, sinon c'est souvent les cartes référence de chez nVidia (ou alors d'une autre couleur), seul ice cameleon sont bien. Pour moi Leadtek aussi, the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Perso pour l'instant j'éviterais la 6600GT de Leadtek, du fait de certaines "mauvaises" séries de cartes... La Point of View est aussi excellente, et a un bundle très complet... (les 3 SplinterCell sur Ldlc.com je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui les 3 splinter cell, mais sur d'autres sites tu as FarCry avec, qui est mieux et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est vrai que sur Grosbill, le bundle proposé pour la leadtek est vide sauf si tu peux rajouter 15€ pour un jeu.. Je pense que Trackmania va prendre beaucoup de mon temps. Je cherche aussi d'autres jeux Fun, chaos league ? => Achat imminent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 => NFSU2 et counter.... Tu vas jouer sans te rendre compte du temps qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Aie sur ruemontgallet, il propose : Leadtek A400 TDH GeForce 6800 à Prix Canon !! 295 €TTC 195 €TTC C'est vraiment mieux ou ça sera à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben si prends la mais bon, 200€, prends le x800pro ^^ Enfin, je sais pas si il y a un Nvidia INside, mais pour moi, prends une x800pro, avec le crossfire, tu rajouteras plus tard une autre cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 De toute façon les 2 sont biens, mais avec ton 2600+ ça risque de pas être exploité au maximum sauf si tu oc, et encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 xfx c'est pas mal non plus, mais les marques citées sont les plus performantes, sinon, de la MDT c'est largement suffisant, économique et stable (idéal en dual). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Go pour ce soir, direction Grosbill je pense ou montgallet.. Pour un Leadtek 6600 GT AGP 512 de DDRAM Twinmos un graveur DVD pioneer 109D tant qu'à faire.. Ne pas se déplacer pour rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 De très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Go pour ce soir,direction Grosbill je pense ou montgallet.. Pour un Leadtek 6600 GT AGP 512 de DDRAM Twinmos un graveur DVD pioneer 109D tant qu'à faire.. Ne pas se déplacer pour rien .. Bien mais si ta l'argent 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bien mais si ta l'argent 1Go Même plus je m'énerve ... il a déjà 512 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour un Leadtek 6600 GT AGP512 de DDRAM Twinmos un graveur DVD pioneer 109D voilà voilà, c'est bon. J'ai tout changé dans la tour du premier coup et sans rien grillé Bon coté RAM nickel nickel Coté carte vidéo, voir mon souci dans le forum carte graphique Et coté graveur pioneer, déception pour l'instant, -> il fait un sacré bruit, plus que mon ancien lecteur dvd qui avait presque 5 ans.. -> ReadProcessMemory and WriteProcessMemory , impossible d'effectuer la requête ou un truc semblable.. j'ai réglé mais je sais pas encore s'il grave -> j'ai pas de support dvd vierge ... voili voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.