tornado Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour tout le monde j'ai enfin assemblé mon shuttle mais j'ai encore qq question par exemple quand je o/c ma FX5900XT en ultra (eh oui gros coups de bol ) ca tien bien et puis quand je redemarre mon pc je me retrouve avec les frequences d'origine , donc a chaque fois je dois faire la manip . Ca peut venir de mes drivers (fournis sur le cd de Aopen )???? Si oui, quels sont les drivers que je dois installer pour avoir des bonnes performances et pour ne plus devoir remettre tout le temps l'O/C ps: pas besoin de me dire que mieux vaut flasher le bios, comme j'ai des mains tordus, j'ai pas envie de me retrouver avec une carte cramée merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 tu l'oc avec les drivers NVidia ? si oui, et si tu utilises les coolbits, vas dans la fenètre où tu oc, puis coches la petite case dans le bas : conserver ces paramètres...... et hop, le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j'ai deja fait ça et toujours rien, peut être la carte se met en mod de protection et ne veut pas garder ces frequences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la en effet, c'est étrange... mais ouai, possible. La faudrait voir si quelqu'un a déjà rencontré ce pbl. où essaye avec un autre soft pour oc (rivatuner par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.