Aller au contenu

[LOGICIEL] Erreur 800ccc19 sur Outlook Express [RÉSOLU]


Cadderly

Messages recommandés

Voila le probleme: depuis hier je ne suis plus capable ni de voir ni d'envoyé aucun email d'Hotmail a partir de Outlook Express. Jai le message d'erreur 800ccc19 et jai cherché sur google et tout se que jai trouvé parle d'anti-virus (surtout Norton, ke jai aucunement) et puis de Wanadoo (je ne suis pas non plus membre de Wanadoo....) alors jaimerais bien savoir comment réparer se probleme assé gênant! MSN me dit ke jai recu un email, je sais de qu'il il vient (en allant par la fenetre de "MSN Aujourd'hui" mais je ne suis plus capable d'aller sur Hotmail, meme pas par Internet Explorer! :arrow:

Pourtant tout fonctionnait bien il y a encore 48h!! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Alors chose qui pourra peut-être t'être utile c'est que normalement hotmail a décidé que seul les gens qui avaient Hotmail premium (donc qui payent) peuvent aujourd'hui faire relever leur courrier électronique via Outlook, mais comme il y à toujours exeption à une règle, ceux qui ont leur boite depuis longtemps ne se voient pas réfusé cet avantage (par ex pour moi :francais: et je ne dois pas être le seul)

Sinon deuxième chose hotmail régulièrement te font arriver sur un nouvel écran ou il te demande de taper des lettres et chiffres qu'il t'affiche à l'écran pour pouvoir accéder à ton compte, et apparemment ils font ça pour éviter les logiciels qui tenteraient de cracker ton mot de passe, donc à ce moment là outlook ne peut rien faire non plus

En espérant que ça te fasse avancé :chinois:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information personnelle, voici ce que signifie cette erreur`:

Error 0x800CCC19

1. This is a possible corruption of the pop3uidl file. Close your internet connection and all programs. Search for the file pop3uidl and delete it. Reconnect and it should work.

2. Repeat step 1 with a reboot before you check your mail again.

3. You may have a corrupt or a very large file attachment on the mailserver. Large file attachments, mail that are missing headers, or mail that do not conform to the mail RFC's can cause this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...