LePhasme Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu as un problème avec ton pc. Tu es sous windows et tu voudrais tester linux. Ton portable te sert de poelle à frire et tu voudrais le changer. Tu voudrais une tour design et mettre un water cooling. Tu as découvert notre topic lpbfdm ( les plus belles femmes du monde ) Tu as envie de te faire fouetter Pour toutes ces raisons et pleins d'autre tu t'es inscrit ici, alors bienvenue à toi. N'hésite pas à poster et présente toi ici ! ( Vu les 2 topic d'aujourd'hui et la recherche de milo infructueuse j'ai pensé à créé ce topic, si quelqu'un en retrouve un plus ancien on supprimera celui-ci. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 la recherche de milo infructueuse beh, dis que je suis nul aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ba dans ce cas, on était 2 milo, j'ai pas trouvé non plus... enfin bonne initiative. Si un gentil modo voulais bien fusionner les topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est vrai qu'avec encore un topic en plus c'est encore mieux Sinon j'étais persuadé qu'il y avait un topic mais je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je l'ai remonté tout à l'heure le topic, il est sur la première page, il s'appelle votre premier post je crois. C'est pas possible vous chercher comme des mecs EDIT : le titre est votre premier message sur inpact, et il a été crée par mikeizback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 beh, dis que je suis nul aussi non ? J'oserai jamais Au pire dis toi que duke98 est pas meilleur que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 comment ca on passe pour des c** ? bon, duke, que fait-on de tous ces topics ? (puis si on peux faire disparaitre les preuves de notre INcompétence, euh ba j'e t'en remercierais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 heu oui mais il est plus un topic pour les anciens que pour les nouveaux, enfin je trouve mais c'est vrai qu'il peut servir pour les présentations sinon, je sais pas pourquoi vous vous enflammez, il a toujours été toléré que les gens créent un topic pour se présenter. Et on a toujours fermé au bout de quelques heures pour limiter la dérive. Deux topic de ce type le meme jour est pas forcément une catastrophe, ca n'arrive pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Le topic sert pour les 2, il avait été créer pour cela. Vous avez fumé ou quoi Je ferme les topics de présentations, c'est ASSEZ Je l'avais écrit sur le dernier topic de présentation de quelqu'un en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.