Alexunder Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, voila je vais changer de tour et cel-ci et noir alor jaimerai bien que les facade de mon lecteur dvd et disquette le soi osi. Quelle peinture pa tros honéreuse me conseillerai vous pour repeindre leur facade? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Moi j'ai utilisé du spray simple.. sinon t'a aussi des caches prévus pour (très jolis) [hs]Mais surtout pense à jeter un coup d'oeil ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 TonortograflèssaDsiré lol, penses à écrire dans les règles de la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 une bombe de peinture noir tout simplement je vois pas se que tu pourrais prendre d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il y a plusieur type de peinture seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut, voila je vais changer de tour et cel-ci et noir alor jaimerai bien que les facade de mon lecteur dvd et disquette le soi osi. Quelle peinture pa tros honéreuse me conseillerai vous pour repeindre leur facade? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Quelqun pourrer m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pas besoin de faire deux fois les mêmes posts, on sait lire tu sais!! Pour une bombe à peinture, prendre de la peinture de modélisme ça accroche bien, mais ponces et dégraisse avant de peindre, ou tout simplement achètes des caches a mettre sur tes lecteurs optiques Et écris mieux, pas étonnant que personne te réponde avec une écriture d'analphabètes comme la tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 désoler pour l'ecriture mais c'est pas mon fort de bien ecrire avec un clavier!! donc voila pa besoin de critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 marqueur powerrrrrrrrrr c'est ce que j'ai fait et ca rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 "La peinture à l'huile c'est bien difficile, mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau" Choisis une des propositions qui t'a été faite par les autres et si tu n'es pas satisfait du résultat je pense que ce n'est pas irréversible et que tu pourras donc enlever le noir si il ne rend pas bien et essayer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.