Compte_supprime_2535 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ben tout est dans le titre :) Je vais acheter une platine Divx et je veux savoir quelles sont les ou la meilleur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penilex Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 LA XBOX AVEC UN MOD ET XBMP PLAYER IL LIT NIMPORTE QUOI MIEUX KE MON PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Non mais t0''oublies je veux pas de Xbox, j eevux dasn les platines réelles genre H&B ou Kiss... SVP répondez... je dois en acheter une d'ici qque s heures je veux choisirs. Personne en a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est les memes ! ! ! le seul + c'est la platine lite on avec son lecteur de carte compact flash les autres sa tourne autour de la carte sygma xcard donc a part l'aspect estetique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 La H&B 6256 qqu'un peut me dire si ele a un port Ethernet et si elle est bien et quel cable pour raccodrer au téléviseur est fourni. En fait mon prob: j'ai une vielle télé avec un port Peritel dessus. Pour le moment j'ai branché un vidéo. Mais comment je fais pour mettre un DVD, un vidéo et encore un peitel qui rejoint un amplie que j'ai acheté. Ce pritel sert a faire passer le son.é Il existe des blocs multiprises Peritel ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ta telé est au moin en pal/secam ? si non c'est le model kiss dp 500 avec prise ethernet ki il te faut sur la hbb je ne suis pas sur ke il y a un port ethernet pour le son il y a deux sortie rca derrier la platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 sinon, oui il existe des bloc multiprises péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.