Aller au contenu

[CG] [OC] 9800se


PrOph3T

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'avoir ma 9800SE 128bits de chez saphire et bon aprés quelques test c'est beaucoup mieu que ma 9200 :transpi:

Mes questions sont:

J'ai essayer de débloquer les 4 pipelines par le biais de drivers soft-mod pour pouvoir la booster un petit peu mais voil une fois que je test un jeu c'est pleins d'arterfacts ce qui est dommage car j'ai tester sous Cs:Source rapidement et j'ai une bon gainau moins de 20fps :cartonrouge:

Il y a t'il une solution a part le flashage de la carte? En faite sje l'aurais bien fait mais j'ai pas envie de bousiller ma carte je l'ai jamais fait :cartonrouge:

J'ai aussi overclocker ma carte a environ 291/301 par Atitools que j'ai areter car c'était trop long a faire, j'ai laissé environ 10minutes pour chercher la plus haute fréquence Core/Memoire.. C'est normal qu'au de 2 voir 3 secondes je me brule au niveau du Gpu?

Voilà toutes ces questions quime chauffent :yes:

Merci d'avance :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des artéfacts après réactivation des pipelines,c'est qu'ils ne sont pas fonctionnels,malheureusement.

Me me en flashant le bios de la carte? J'ai lu sur diverses forum qu'en underclockant on pouvait annuler ces artefacts sa vaut le coup de les debloker pour underclocker? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tournera comme sa jusqu'a qu'une autre carte se proposera :francais:

Sinon une autre question, sur une carte Maman en pci express il y a t'il moyen de mettre une carte agp car je pense prendre une carte mére pci express avec un athlon 64 bientot et je me demandais si c'tait possible car pour la carte je pense patienter faute de moyen :francais:

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...