PrOph3T Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à tous, Je viens d'avoir ma 9800SE 128bits de chez saphire et bon aprés quelques test c'est beaucoup mieu que ma 9200 Mes questions sont: J'ai essayer de débloquer les 4 pipelines par le biais de drivers soft-mod pour pouvoir la booster un petit peu mais voil une fois que je test un jeu c'est pleins d'arterfacts ce qui est dommage car j'ai tester sous Cs:Source rapidement et j'ai une bon gainau moins de 20fps Il y a t'il une solution a part le flashage de la carte? En faite sje l'aurais bien fait mais j'ai pas envie de bousiller ma carte je l'ai jamais fait J'ai aussi overclocker ma carte a environ 291/301 par Atitools que j'ai areter car c'était trop long a faire, j'ai laissé environ 10minutes pour chercher la plus haute fréquence Core/Memoire.. C'est normal qu'au de 2 voir 3 secondes je me brule au niveau du Gpu? Voilà toutes ces questions quime chauffent Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Si tu as des artéfacts après réactivation des pipelines,c'est qu'ils ne sont pas fonctionnels,malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheClown Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Comment fait-on pour flasher sa carte ? (une Geforce 6600 GT générique par exemple...) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Si tu as des artéfacts après réactivation des pipelines,c'est qu'ils ne sont pas fonctionnels,malheureusement. Me me en flashant le bios de la carte? J'ai lu sur diverses forum qu'en underclockant on pouvait annuler ces artefacts sa vaut le coup de les debloker pour underclocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Non, je ne pense pas, car de toute façon les pipelines ne fonctionnent pas, ou alors très mal, tu aura donc divers bugs graphiques sur les jeux, et si tu downclock, ça ne changera rien puisque ça provient des pipelines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sa tournera comme sa jusqu'a qu'une autre carte se proposera Sinon une autre question, sur une carte Maman en pci express il y a t'il moyen de mettre une carte agp car je pense prendre une carte mére pci express avec un athlon 64 bientot et je me demandais si c'tait possible car pour la carte je pense patienter faute de moyen Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ben faut que la carte mère fasse agp si tu veux mettre une carte graphique agp. Si c'est du pcie, ben ça prend pas l'agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pas tout à fait exact Je savais qu'y en avait bien un qu'avait fait qqchose : Adaptateur Albatron Mais bon ta 9800se n'est pas low profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouais bon sauf avec ce truc ça va hein Ca serait qd même cool qu'un truc comme ça sorte. J'ai envie de garder ma x800xtpe encore un moment, mais je passerais qd même bien au A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est un peu con j'envisage a passez en A64 et j'esperais une carte qui fasse agp et Pci-e comme sa j'aurais pu changer ma carte graphique par la suite Sont cons c'est developpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 euh une 128bits ou 128Mo...ce n'est pas du tout la même chôse je dirrai même que tu perds énormément en perf sur une 128bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je crois bien que c'est une de 128 mo cadencés a 128bits (pas taper si je me trompe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.