June 20, 200322 yr Hello, j'aimerais bien bouger mon boitier et le mettre de l'autre coté de mon bureau mais je me retrouve face a un gros probleme. Le cable qui relie mon écran au PC est trop court. y a-t-il un moyen pour acheter un cable d'écran plus long? Si oui, ou et combien ca coute? merci d'avance
June 20, 200322 yr je ne sais pas si ça existe mais au pire, tu utilise un switcher d'écran comme rallonge ! Sinon je crois que quelque part j'ai vu une sorte de prise gigogne qui permet de mettre deux cables écran bout à bout (sans doute dans le bordel à prise de chez Surcouf ;-) Au fait, rallonger le cable va sans doute risquer de perturber le signal..Les spécialistes ont-ils des avis ? </francois>
June 20, 200322 yr je ne sais pas si ça existe mais au pire, tu utilise un switcher d'écran comme rallonge ! Sinon je crois que quelque part j'ai vu une sorte de prise gigogne qui permet de mettre deux cables écran bout à bout (sans doute dans le bordel à prise de chez Surcouf ;-) Au fait, rallonger le cable va sans doute risquer de perturber le signal..Les spécialistes ont-ils des avis ? </francois> Max 13 metres. Un client a fait des tests... c'est déjà pas mal
June 20, 200322 yr je ne sais pas si ça existe mais au pire, tu utilise un switcher d'écran comme rallonge ! Sinon je crois que quelque part j'ai vu une sorte de prise gigogne qui permet de mettre deux cables écran bout à bout (sans doute dans le bordel à prise de chez Surcouf ;-) Au fait, rallonger le cable va sans doute risquer de perturber le signal..Les spécialistes ont-ils des avis ? </francois> Max 13 metres. Un client a fait des tests... c'est déjà pas mal Bon ben OK pour les pertes de signal...c'est une bonne nouvelle Tiens, une idée : acheter du cable video au metre (si on en trouve), deux prises video et faire le cable à la mimine avec un bon fer à souder et de l'huile de coude. Les plans de cablages sont dans tous les manuels des cartes graphiques et des écrans.
June 21, 200322 yr Author hum pas mal, pas mal. Heu, ca se trouve ou ces cables d'ecrans? chez n'importe quel revendeur?
June 22, 200322 yr Moi j 'utilise une rallonge VGA de 1 metre (et oui ça existe tout fait ) et ça marche nickel. Renseignes toi chez un marchant de matos.
June 22, 200322 yr Author ok merci c'est cool. J'demandrai au magaz quand j'acheterai mon nouvel ordinateur. mais c'est cher ce genre de cable je pense non?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.