Aller au contenu

Pas de synchro

Messages recommandés

Bonjour !

J'expose mon problème (trés récurant qui plus est), je suis abonné chez free depuis bien 5 mois, tout va bien aucun problèmes tout fonctionne. Et le 12 juillet 2005 PAF ! ma freebox refuse de se synchroniser donc tout simplement de se connecter à internet.

J'appel la Hotline qui répond assez vite et qui me fait tout vérifier (grand chambardement). Je fais tout ce qu'il me dit et rien de mieu, je racroche.

J'essaye donc de régler moi même l'affaire et vérifie toutes les prise (filtres et condensateurs) mais bon pourquoi ça marchait trés bien et d'un coup plus rien? J'ai bien tester toutes les prises une par une en débranchant tous les appareils.

J'ai une alarme, mais celle ci à sa propre ligne de téléphone dédiée il n'y a pas de possibilité de salissement de la ligne.

Je vais donc essayé une autre freebox (d'un ami) pour vérifier que ça ne vient pas du matériel. Mais bon vu comment elle est placée je ne vois pas comment un choc aurai pu avoir lieu. Ce n'est pas non plus un problème de surchauffe car je suis partit une semaine en vacance (en espérant rentrer le problème régler) et j'avais pris le soins de la débrancher.

Autre éventualité, j'ai entendu parlé des écrasement de ligne.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider car je paye un abonnement internet dans le vent ainsi qu'un abonnement a un mmorpg et j'ai un peu les boules =) (avec le sourir quand même).

Merci d'avance, Benjamin.

Donc j'ai vérifier, ma freebox marche trés bien. Je pense donc que le problème se situe entre le noeud FT et mon domicile. La question est qui vaut-il mieux contacter et avec quelle arguments pour arriver à faire déplacer un technicien ? Dois-je appeller free ou FT ?

Aussi est ce possible que ma ligne présente un problème au niveau du dsl alors que les communication telephonique fonctionnent trés bien ?

Merci, Bejamin.

Tu dois contacter Free, dejà tu fais bloquer ta facture ensuite ce sont à eux d'envoyer des techniciens FT.....Ft ne te connaissant uniquement via Free....

Aussi est ce possible que ma ligne présente un problème au niveau du dsl alors que les communication telephonique fonctionnent trés bien ?

Bien sur que c'est possible....

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...