HITman44 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Slt all, j'ai un probleme avec l'installation de msn 7.0. Lorsque je clique sur l'icone ce message s'affiche "Le package d'installation ne peut pas être installé par le service Windows Installer. Vous devez installez un Service Pack qui contient une version plus récente du servuce Windows Installer" je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tu as un topic de centralisation sur msn... donc pas la peine de refaire un topic la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 où ca un topic unik??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Attends, le message d'erreur est explicite, il suffit de faire une mise a jour !!! Lance Windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.