Aller au contenu

Quelle alim choisir?


Lorencio

Messages recommandés

Bonjour,

je dois changer mon alim (actuel une advance 400W) et aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme puissance et comme marque? (voici les infos de ma config)

PIV 3,2 Ghz Socket 775 + Ventilo Zalman 7700 CU

ASUS P5GDC Deluxe

MSI X700 Pro 256 Mo + Ventilo Zalman VF 700 Cu

1 Go PC3200

MAXTOR 200 Go SATA

1 lecteur DVD

1 graveur DVD

1 carte TV

17" LG Flatron

Merci,

lorencio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que la forton est vraiment belle. Elle permet grace a son gainage de bien ranger les cables (très important pour le flux d'air) et si tu as un plexi, c'est le bonheur. de plus très très silencieuse.

sinon, si tu n'oc pas, si tu n'as pas de plexi, tu peux en effet prendre les LC Power, mais je suis pas sur qu'elle ais le gainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que la forton est vraiment belle. Elle permet grace a son gainage de bien ranger les cables (très important pour le flux d'air) et si tu as un plexi, c'est le bonheur. de plus très très silencieuse.

sinon, si tu n'oc pas, si tu n'as pas de plexi, tu peux en effet prendre les LC Power, mais je suis pas sur qu'elle ais le gainage.

Non elles n'ont pas de gainages.

Mais je dois dire que si tu as un petit boitier, les fils gainés c'est vraiment la mer** à installer.

Moi c'était sur une config avec un Lian-Li Pc 60 et une OCZ ModStream, ce ne fut guere facile de tout brancher vu la raideur des cables.

Petite question au passage : à quoi servent les fils gainés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...