durex31 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour a tous ! Voilà je vous explique mon problème, si puis-je dire un problème , j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique nVidia GeForce FX 5200 Ultra Gamer ( 256 ) c'est la version 7.7.7.2 ; actuelement je tourne en 1024x768 en 32 mbits, les jeux tournent bien, mais le problème perciste : je met un DivX et devinez ce qui se passe ? Les couleurs sont affreuse, elles sont pâles, tres clair, on dirai que je tourne en moins de 16 mbits, et cel me fais avec tout les codecs possible de decodeur et tous les lecteurs me font pareils ( Windows Media Player alias Windobe, Winamp, ... ). Serez-vous m'aider ?
desintegr Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Il s'agit d'un bug de la version 7.7.7.2 de ces drivers. Remet une ancienne version et tout rentrera dans l'ordre.
durex31 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 A j'ai oublié de preciser, que meme la version anterieur, me fais la même chose.
desintegr Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Vérifie dans le gestionnaire de périphériques bien que ce sont les 71.89 qui sont réinstallés.
desintegr Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu n'as pas remis l'ancienne version. On voit encore 7.7.7.2. Réinstalle les 71.89 et tes problèmes disparaitrons. http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html
durex31 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 Comment fais-je pour les réinstaller, je ne fais juste que lancer l'installation ? ou faut modifier quelque chose ? Merci
desintegr Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu lances l'exécutable. Il va te demander si tu veux vraiment installer des drivers plus anciens, tu réponds OUI. L'installation continue, et demande de redémarrer. Lors du redémarrage, si la résolution est très basse et l'affichage lent, c'est normal. Il faudra relancer l'exécutable d'installation et réinstaller les drivers.
durex31 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 Ok Merci, je vais faire sa desuite, je te tiens informé du déroulement de la procédure. Merci a toi pour l'aide, c'est super !
desintegr Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 J'envoie la facture après. Et le dimanche, le support coûte plus cher.
durex31 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 Sa marche, c'est super tu ma redonné le sourire ! Merci a toi pour ce service Technique Bonne continuation a toi, et merci a Pc Impact pour cette investissement au Forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.