SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à tous Je suis nouveau dans le forum J'ésper que je pourais vous aidr et vous de méme. ...Voilas c'était juste Pour dire kuku (il est bien ce smyl ^^) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bienvenue a toi Bon au moins un topik de créer pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à tousJe suis nouveau dans le forum J'ésper que je pourais vous aidr et vous de méme. ...Voilas c'était juste Pour dire kuku (il est bien ce smyl ^^) @+ Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est vrai que c'est bien de se présenter comme ca... tite louve à pas tord, serait pas mal une petite section pour les présentation (un peu comme sur le forum de folding@home). sinon, quand on se présente, si jamais on a des compétences particulière en info, ca pourrait être pas mal de le dire... non ? Sinon bienvenu à toi SanSNoNloOOol, toujours plaisant un nouvel INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 kuku bienvenue au village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 kuku bienvenue au village :nonnon: :nonnon: C'est une secte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 kuku bienvenue au village JE NE SUIS PAS UN NUMERO !!!! JE SUIS UN HOMME LIBRE !!!! (d'ailleur, si une fille célibataire, blonde et à forte poitrine passe par là... bref...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Merci de votre acceuille c'est sympas Sinon pour mes "competences" je suis plutot hardware @+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 JE NE SUIS PAS UN NUMERO !!!! JE SUIS UN HOMME LIBRE !!!! (d'ailleur, si une fille célibataire, blonde et à forte poitrine passe par là... bref...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Merci de votre acceuille c'est sympas Sinon pour mes "competences" je suis plutot hardware @+ sur le forum Encore un qui aime le hard ... On va pas s'en sortir pour le topic des plus belles femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Encore un qui aime le hard ... On va pas s'en sortir pour le topic des plus belles femmes Cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Cochon ! ça reste le vecteur principal de croissance du forum bienvenue SanSNoNloOOol (il existe déjà un topic Présentation pour répondre à Spirit wolf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (il existe déjà un topic Présentation pour répondre à Spirit wolf) ah ?? vais me mettre en recherche moi et un déterrage, un... voulais-tu par hasad parler du topic : "tout savoir sur les INpactiens ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bienvenue a toi au moin quelqu'un qui est gentil dès son arriver pas comme certain ( windows par exemple ) Sa c'est de L'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ah ?? vais me mettre en recherche moi et un déterrage, un...voulais-tu par hasad parler du topic : "tout savoir sur les INpactiens ?" hmm je le trouve pas pourtant j'étais persuadé d'avoir vu un topic du style Centralisation présentation ... bon, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Cochon ! Faux-cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 hmm je le trouve paspourtant j'étais persuadé d'avoir vu un topic du style Centralisation présentation ... bon, tant pis Non Milo, tu confonds avec un autre... une ancienne discothèque je crois... [private joke in progress... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (d'ailleur, si une fille célibataire, blonde et à forte poitrine passe par là... bref...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Non Milo, tu confonds avec un autre... une ancienne discothèque je crois...[private joke in progress... ] ah oui peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il y avait bien un topic come ça, où les anciens deterrais leur premier post, et les nouveaux pouvait écrire leur premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 les topics de présentations ne sont pas interdits, par contre on ferme au bout de quelques heures (pour éviter le freepost) la j'ai la flemme de fermé donc a attendra ce soir ou alors qu'un autre modo passe en tout cas bienvenu SanSNoNloOOol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6226.htm Je ferme pour éviter le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.