Aller au contenu

différence de temperature chipset avec le reste


def0

Messages recommandés

Salut, je trouve que mon chipset chauffe plus que le reste (45° et le reste et a 35 ° (cpu, gpu, case)).

voici ma config :

cm : dfi lanparty ut nf4 ultra-D.

cpu : AMD64 3200+ core venice + zalman cu ( le plus petit en taille 7700).

RAM : 2*512 ram twinmos.

cg : Leadtek px6600 gt.

dur : 2* 80 go hitachi sata2 (raid0).

case : textorm 974 m ( avec deux textorm db killer 12).

alim : ocz modstream 420.

Est qu'il ya d'autre personne possedant une dfi qui me dire leur temperature de chipset ?

et Est que votre carte graphique colle de tres pres le chipset ? (dans mon cas c ca).

dans ce cas je pense mettre ma carte graphique sur le secon slot pci ( si il est en x16).

Merci pour vos réponse

HS : (sauf celle qui dise : ecriture sms interdite ou des conneries dur genre, qui ne font pas avancer le débat, j'écrit comme une chiote, ben voila, je fais des efforts mais, je vais pas passer trois heures a rédiger un message pour un forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : (sauf celle qui dise : ecriture sms interdite ou des conneries dur genre, qui ne font pas avancer le débat, j'écrit comme une chiote, ben voila, je fais des efforts mais, je vais pas passer trois heures a rédiger un message pour un forum).

Salut,

Et bin pourtant il le faut :transpi:

45° c'est encore acceptable pour un chipset

D'ailleur ton southbridge doit chauffer beaucoups plus normalement :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur ton southbridge doit chauffer beaucoups plus normalement icon_rolleyes.gif

Si je me trompe pas sur une solution a base d'amd le southbrigde a une par bcp moins importante que sur du p4, sinon yaurai peut etre un ventillo dessus ou un gros rad.

En plus ce qui me fait penser ke yen a pas c'est que tout les fonctionalité sont géré par le chipset.

Sinon explique ce que c'est un southbridge parceque je ne c'est pas ce que c'est ....

on s'éloigne un peu de la question mais bon ...

A oui j'ai oublier une info importante, mon ventillo de chipset monte facilement a 6000 rpm ( il est petit mais qd même, ca va qu'il est silencieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...