Aller au contenu

AYE AYE AYE !!!!!! SCORE DE 1616 A 3DMARK03 AU SECOUR !!!!

Frozzen

Messages recommandés

c'est un score normal pour une ti 4200  

voir le post it dans hardware..... :incline:

+1 pour dark :francais: :francais:

et +1 pour Faust :chinois::byebye:

remonte vers des timings plus souples (et memetest86 ensuite) puis essaye éventuellement de les abaisser à nouveau mais graduellement et en testant à chaque étape..

:keskidit:

c'est si exigeant 3dmark ??? tu vient me dire que c'est d'la scarp une geforce ti ?? :craint::pleure: au prix que je l'ai payer... :yes:

je voulais préciser que le rpm de mon ventilo de cpu baisse au fur et a mesure que le cpu monte en température..... je crois que c'est un prob d'alim ??? j'ai un 300 watt... :roll: c'est pas beaucoup je crois...

une autre petite question, ma mb est a 27 degré au repos... je voudrais savoir c'est quoi la limite de temp pour une a7n8x

pfouuuula .. ya du boulot la ... faut se tenir un tit peu au courant avant d'affirmer ts les trucs ke tu dis ds tes post Frozzen ... ( le prend pas mal ... personne moi le premier ne prétend tout savoir .. mais la tu affirmes des choses tout en ignorant totalement la valeur de tes conclusions .... ) .. il faudrait reprendre presque tout tes post :incline:

Bref ... la T° ( 27° ) c'est probablement la T° de ton " systeme " ( dans ta tour koi ) ... la plus importante c plutot celle du CPU .. tout en sachant ke ttes deux te sont données par des sondes sur la CM ... avec leur marge d'erreur ...

Les plantages que tu as signifie que ta ram est plus que dépassé par les reglages que tu lui impose ... descend ton fsb .. ou applique des timings bas .. ou overvolt pour maintenir les deux a de bons niveaux mais gaf a la chauffe des barettes ... en tout cas la diff de timing peu te faire gagner 500 pts en moyenne a 3D mark 2001 ... sur le 2003 je sais pas mais de tte facon ... c'est le bench a eviter quand on possede une carte DX 8 kom les GF 4 ti ... elles sont un peu depassé depuis l'arrivée des carte DX 9 .. et apres tout .. elles ont deja 1 an d'age ... c'est enorme dans l'informatique ...

Ma TI 4200 128 je l'avais payé 1500 balles ya 1 an .. elle fait tout tourner a donf les jeux avec AA quincux en 1024 ou au pire en 800 .. je vais bientot la changer ... mais c'est pour la mettre sur un autre pc ki a une pov GF 4 MX .. sinon je la garderais .... :incline:

Tu l'as payé combien ?

c'est quoi que j'affirme, tout ce que j'ai demander sur ce forum, c'est des question... comprend pas la....

et 27 degrés, c'est mon logiciel de asus qui venait avec ma mb et juste pour te dire, il indique 27 degré dans la section MB... :francais:

en tout k..

ma carte je l'ai payer 300$ canadien... je sais pas combien en balles :kimouss:

pfouuuula .. ya du boulot la ... faut se tenir un tit peu au courant avant d'affirmer ts les trucs ke tu dis ds tes post Frozzen, mais la tu affirmes des choses tout en ignorant totalement la valeur de tes conclusions .... ) .. il faudrait reprendre presque tout tes post :incline:

Bref ... la T° ( 27° ) c'est probablement la T° de ton " systeme " ( dans ta tour koi ) ... la plus importante c plutot celle du CPU .. tout en sachant ke ttes deux te sont données par des sondes sur la CM ... avec leur marge d'erreur ...

c'est quoi que j'affirme, tout ce que j'ai demander sur ce forum, c'est des question... comprend pas la....

et 27 degrés, c'est mon logiciel de asus qui venait avec ma mb et juste pour te dire, il indique 27 degré dans la section MB... :craint:

la, je voudrais savoir ce que tu prétend.... parce que la, je pige pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...