Frozzen Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 JE CROIS QUE C'EST LE TIMING DE MA MEM, 8-4-4-3T !!! OOUUUFFFF !!!!!!!!!! CA RAME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Regarde ta carte graphique, ne cherche pas plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 je suis rendu a 3-2-2-2.5T et 3d mark plante au 2ième test..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 a 3-2-2-2.5T 3d mark veut rien savoir, a 3-2-2-3T il fait le premier test et plante en disant, FILE CORRUPT.... j'ai réinstaller les polite de ma carte... ca avais pas l'air de marcher plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 augmente le voltage de ta ram, ensuite de la pc2700 cas 2.5 @ 190 c'est déjà quelque chose alors avec les timing 3-2-2-2.5, essaye avec 6-3-3-2.5 ça devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 c'est un score normal pour une ti 4200 voir le post it dans hardware..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 c'est un score normal pour une ti 4200 voir le post it dans hardware..... +1 pour dark :francais: et +1 pour Faust remonte vers des timings plus souples (et memetest86 ensuite) puis essaye éventuellement de les abaisser à nouveau mais graduellement et en testant à chaque étape.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est un score normal pour une ti 4200 voir le post it dans hardware..... Ben oui, c une Cg DX8.1... et du DX9 utilisé par 3DM2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 3DM2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ma geforce 4..... je crois que c'est quand même pas mal... mais la des 3 a 10 fps....... pas normal... je pense... je vais essayer de remonter les timong, mais c'est quoi memtest86 ?? et ou je trouve ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ma geforce 4..... je crois que c'est quand même pas mal... mais la des 3 a 10 fps....... pas normal... je pense...je vais essayer de remonter les timong, mais c'est quoi memtest86 ?? et ou je trouve ca ?? ou alors sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ma geforce 4..... je crois que c'est quand même pas mal... mais la des 3 a 10 fps....... pas normal... je pense... Si si c'est normal, c'est une Geforce 4 Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est si exigeant 3dmark ??? tu vient me dire que c'est d'la scarp une geforce ti ?? au prix que je l'ai payer... je voulais préciser que le rpm de mon ventilo de cpu baisse au fur et a mesure que le cpu monte en température..... je crois que c'est un prob d'alim ??? j'ai un 300 watt... c'est pas beaucoup je crois... une autre petite question, ma mb est a 27 degré au repos... je voudrais savoir c'est quoi la limite de temp pour une a7n8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est si exigeant 3dmark ??? tu vient me dire que c'est d'la scarp une geforce ti ?? au prix que je l'ai payer... tu t'es fait carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 j'ai été chercher memetest86 et j'ai créé un boot disk et quand je boot, ca marque loading et ca reboot tout le temp... estce que c'est normal ?? estce que je le laisse faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est si exigeant 3dmark ??? tu vient me dire que c'est d'la scarp une geforce ti ?? au prix que je l'ai payer... Ben vi pck 3DMark2003 c'est un bench DX9 or ta carte est DX8 mais bon dans les jeux actuels on voit pas trop la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 pfouuuula .. ya du boulot la ... faut se tenir un tit peu au courant avant d'affirmer ts les trucs ke tu dis ds tes post Frozzen ... ( le prend pas mal ... personne moi le premier ne prétend tout savoir .. mais la tu affirmes des choses tout en ignorant totalement la valeur de tes conclusions .... ) .. il faudrait reprendre presque tout tes post Bref ... la T° ( 27° ) c'est probablement la T° de ton " systeme " ( dans ta tour koi ) ... la plus importante c plutot celle du CPU .. tout en sachant ke ttes deux te sont données par des sondes sur la CM ... avec leur marge d'erreur ... Les plantages que tu as signifie que ta ram est plus que dépassé par les reglages que tu lui impose ... descend ton fsb .. ou applique des timings bas .. ou overvolt pour maintenir les deux a de bons niveaux mais gaf a la chauffe des barettes ... en tout cas la diff de timing peu te faire gagner 500 pts en moyenne a 3D mark 2001 ... sur le 2003 je sais pas mais de tte facon ... c'est le bench a eviter quand on possede une carte DX 8 kom les GF 4 ti ... elles sont un peu depassé depuis l'arrivée des carte DX 9 .. et apres tout .. elles ont deja 1 an d'age ... c'est enorme dans l'informatique ... Ma TI 4200 128 je l'avais payé 1500 balles ya 1 an .. elle fait tout tourner a donf les jeux avec AA quincux en 1024 ou au pire en 800 .. je vais bientot la changer ... mais c'est pour la mettre sur un autre pc ki a une pov GF 4 MX .. sinon je la garderais .... Tu l'as payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 c'est quoi que j'affirme, tout ce que j'ai demander sur ce forum, c'est des question... comprend pas la.... et 27 degrés, c'est mon logiciel de asus qui venait avec ma mb et juste pour te dire, il indique 27 degré dans la section MB... en tout k.. ma carte je l'ai payer 300$ canadien... je sais pas combien en balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 qu'elle carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 300$ canadien c'est ~ 1200francs, je vous laisse mettre sa en euro..., 300$ pour une Ti4200 c'est chère, ou ta acheté sa? Pour les québécois allez voir ce site pour les prix: et pour ta cg plus en particulier: http://www.shoplci.com/show_products_fr.ht...IDE-ASUS-047521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 C'est cher surtout pour une carte qui ne gère même pas DX9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ouin, elle étais 250$ + taxe... c'est une power color, je l'ai acheter vla 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 pfouuuula .. ya du boulot la ... faut se tenir un tit peu au courant avant d'affirmer ts les trucs ke tu dis ds tes post Frozzen, mais la tu affirmes des choses tout en ignorant totalement la valeur de tes conclusions .... ) .. il faudrait reprendre presque tout tes post Bref ... la T° ( 27° ) c'est probablement la T° de ton " systeme " ( dans ta tour koi ) ... la plus importante c plutot celle du CPU .. tout en sachant ke ttes deux te sont données par des sondes sur la CM ... avec leur marge d'erreur ... c'est quoi que j'affirme, tout ce que j'ai demander sur ce forum, c'est des question... comprend pas la.... et 27 degrés, c'est mon logiciel de asus qui venait avec ma mb et juste pour te dire, il indique 27 degré dans la section MB... la, je voudrais savoir ce que tu prétend.... parce que la, je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 essaye d'oc ta carte tu gagneras 100 points grand max mais comme les autres te disent il faut une carte gérant le dx9 pour avoir des résultats convenable j'ai moi même 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Bah, moi non plus, j'comprend pas, je ne fais que 121 à 3D Mark 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.