Aller au contenu

Waterblock


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voila vais me faire un WC homemade powaaaa

Donc faut quand même des WBs :francais:

Donc pour - de 100€ je veux 3WB CPU, GPU, CHIPSET

Donc proc a64 3000+ s939 sur un DFI nf4 ultra-d mais peut être une EPOX ultra car j'ai des emmerde avec la DFI et sa me pete les coui***

Voila donc je sais pas trop quoi prendre si quelqu'un pourrais m'aider

EDIT: j'allai obliyer euh pour la cg ben en fait j'en ai pas j'en test donc c'est des truc genre 6800Gt 6600 x800xt enfin voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan_of_inflames le wb gpu doit être bien spécifique, il éxiste des wb spéciaux pour la 6800gt et je pense aussi pour la x800xt donc, dis nous LE modèle que tu veux..

EDIT: Polter, je le cherche aussi, et je pense qu'il m'a dit sur msn qu'il partait en vacances pendant 15 jours donc il va pas tarder à rentrer :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Pour le GPU tout les waterblocks font quasiment les deux. Seulement c'est quasiment c'est pour cela qu'il faut faire attention au trou de fixation sur ta cg. :eeek2:

++

Bon ok de toute facon sa sera que pour les carte nvidia donc 6600/6600Gt/6800LE/6800/6800Gt/6800Ultra voila les carte que j'ai des chance de tester ( pas toute heuresement :craint: ) Car le Wc sur une ATI je vois pas l'utilité vue les piètre performance en o/c :eeek2:

Mais je ne c'est toujours pas quoi prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma l'air pas mal

Donc j'ai deja un rad ( de r5 noralement faut que jaille le chercher ) une pompe sa je me démerde donc il me faut un réservoir je vais en faire un en plexi et les WB ils sont trouver maintenant il me faudrait tout les tuyau et le liquide UV surtout UV chez pc look .

Les tuyau c'est bien des semi-rigide qu'il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais vu son budget, il ne pourra pas se l'offrir, moi aussi on début j'ai voulu lui proposer celui-là mais quand j'ai vu le prix :roll:

Pour les tuyaux, oui du semi rigides qu'il te faut et n'oublie pas les embouts 1/4" 8/10mm :francais:

Je te conseil de prendre des tuyaux 8/10mm TRANSPARENT comme ça le liquide sera aussi UV dans ton airtrap :francais: Après, tu fais ce que tu veux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut au moins une Laing DDC pour faire tourner tout ça sur un même circuit (...ce sont 3 WB HPDC).

En français s'il te plait :birthday:

Bon je pense prendre saen fin septembre donc sa devrait allez sinon avec les embout 1/4 et les tuyau 8/10 le liquide sa va me revenir a 140€ a peu près :birthday:

@ furius_ang3l il prend ton mon budget pour les WB :birthday::birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français s'il te plait  :incline:

Quoi? Elle n'est pas claire ma phrase. :yes:

Le NexXxoS XP est un très bon WB...mais il fait énormément baisser le débit du circuit. Bref si tu veux garder de bonne performance, il te faut une pompe à haute pression. Et dans ce domaine rien ne vaut une Laing DDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Elle n'est pas claire ma phrase. :incline:

Le NexXxoS XP est un très bon WB...mais il fait énormément baisser le débit du circuit. Bref si tu veux garder de bonne performance, il te faut une pompe à haute pression. Et dans ce domaine rien ne vaut une Laing DDC.

OK je comprend un peu mieu mais pas tout quand même sa coute combien la pompe magique la ? pas 200€ car je reste avec ma vielle pompe :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprend un peu mieu mais pas tout quand même sa coute combien la pompe magique la ? pas 200€ car je reste avec ma vielle pompe :incline:

Environ 75€ pour le modèle standard et environ 95€ pour le modèle avec "TOP" plexi (débit légèrement plus élevé).

Hauteur de refoulement (ce qui donne une bonne idée de la pression des pompes :yes: ).

Eheim 1046: 1.3m

Eheim 1048: 1.5m

Hydor Seltz L20: 1.3m

Laing DDC: 3.7m

...et en plus elle est très silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rad de R5, je te le déconseil car c'est de l'alu et en plus si tu veu bien le netoyer, c'est pas facile, l'idéal c'est de l'acide...

Mais franchement l'alu c'est moyen, vu le prix de ton future WC, je prendrais pas le risque (l'alu a tendance à ce déposer sur le cuivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rad de R5, je te le déconseil car c'est de l'alu et en plus si tu veu bien le netoyer, c'est pas facile, l'idéal c'est de l'acide...

Mais franchement l'alu c'est moyen, vu le prix de ton future WC, je prendrais pas le risque (l'alu a tendance à ce déposer sur le cuivre...)

+1, prends un un rad en cuivre, je pense que dans ocazz land tu trouvera ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rad de R5, je te le déconseil car c'est de l'alu et en plus si tu veu bien le netoyer, c'est pas facile, l'idéal c'est de l'acide...

Mais franchement l'alu c'est moyen, vu le prix de ton future WC, je prendrais pas le risque (l'alu a tendance à ce déposer sur le cuivre...)

Ok enfin pour le WC sa va ttendre cr hier mon père ma acheter une senda et je doit lui rembourser donc sa fait 500€ sa fait dans 7 mois :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...