Satellite Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Salut a tous J'ai acheté des enceintes 2.1 , quasiment comme celles-ci Ce ne sont pas des enceintes de qualité mais ce n'est pas ce que je cherché , c été pour remplacer celle que j'ai depuis 3 ans qui ne fonctionnait plus tres bien . Donc meme si ce n'est pas du haut de gamme , je ne m'attendais pas a ce qu'elle me lache au bout d'une semaine Donc voila hier un des 2 satellite ne fonctionnait plus , je débranche , rebranche , rien a faire ! je branche le branche a l'emplacement de l'autre satellite et la... il marche , donc probleme pas au niveau du sattelite .je débranche et rebranche la prise son sur lordi , je redemarre , et la lorsque je veux rallumer mes enceintes...plus rien ! le voyant vert ne s éclaire et les enceintes ne marches plus du tout ! alors une question Poubelle ou pas poubelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Garantie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satellite Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 oui mé pour renvoyer dans un colis etc... ca risque de me couter autant cher que ce qu'elle valent lol fin je vais en racheter et y metre le prix cette fois ! c été juste pour savoir s il y avait un espoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.