Satellite Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut a tous J'ai acheté des enceintes 2.1 , quasiment comme celles-ci Ce ne sont pas des enceintes de qualité mais ce n'est pas ce que je cherché , c été pour remplacer celle que j'ai depuis 3 ans qui ne fonctionnait plus tres bien . Donc meme si ce n'est pas du haut de gamme , je ne m'attendais pas a ce qu'elle me lache au bout d'une semaine Donc voila hier un des 2 satellite ne fonctionnait plus , je débranche , rebranche , rien a faire ! je branche le branche a l'emplacement de l'autre satellite et la... il marche , donc probleme pas au niveau du sattelite .je débranche et rebranche la prise son sur lordi , je redemarre , et la lorsque je veux rallumer mes enceintes...plus rien ! le voyant vert ne s éclaire et les enceintes ne marches plus du tout ! alors une question Poubelle ou pas poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oui mé pour renvoyer dans un colis etc... ca risque de me couter autant cher que ce qu'elle valent lol fin je vais en racheter et y metre le prix cette fois ! c été juste pour savoir s il y avait un espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.