Posté(e) le 23 juillet 200519 a Salut a tous J'ai acheté des enceintes 2.1 , quasiment comme celles-ci Ce ne sont pas des enceintes de qualité mais ce n'est pas ce que je cherché , c été pour remplacer celle que j'ai depuis 3 ans qui ne fonctionnait plus tres bien . Donc meme si ce n'est pas du haut de gamme , je ne m'attendais pas a ce qu'elle me lache au bout d'une semaine Donc voila hier un des 2 satellite ne fonctionnait plus , je débranche , rebranche , rien a faire ! je branche le branche a l'emplacement de l'autre satellite et la... il marche , donc probleme pas au niveau du sattelite .je débranche et rebranche la prise son sur lordi , je redemarre , et la lorsque je veux rallumer mes enceintes...plus rien ! le voyant vert ne s éclaire et les enceintes ne marches plus du tout ! alors une question Poubelle ou pas poubelle ?
Posté(e) le 23 juillet 200519 a Auteur oui mé pour renvoyer dans un colis etc... ca risque de me couter autant cher que ce qu'elle valent lol fin je vais en racheter et y metre le prix cette fois ! c été juste pour savoir s il y avait un espoir... Modifié le 23 juillet 200519 a par Satellite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.