July 23, 200520 yr Voilà, je possède actuellement une K8N Neo FSr de chez MSI. Elle est très bien mais il y a un problème, c'est que la carte 3D est trop prêt du proc et le tout devient trop chaud à mon goût. J'ai voulu voir pour acheter un beau Zalman CNPS-7700-Cu mais il est trop large et ne rentre pas carte la carte 3D gène. Donc volilà, je veut changer de carte mère et tant qu'a faire, prendre un model avec pas mal de fonction Que me conseillez vous? Merci d'avance
July 23, 200520 yr DFI nf3 250Gb c'est du bon EDIT: t'as quoi comme proc tu compte o/c ?? Edited July 23, 200520 yr by fan_of_inflames
July 23, 200520 yr Author Un 3000+ qui passera un jour à l'overcloking oui en effet mais on m'a déconseillé la DFI car elle aurait pas mal de bug C'est vrai ?
July 23, 200520 yr Sa s'edite un post Sinon Les bug avec DFI c'est surtout la nf4 ultra-D la nf3 250Gb elle est nikel pas de soucis la dessus Ya ASUS aussi mais perso la DFI elle déchire
July 23, 200520 yr Author oui désolé pour le flood la fatigue ne donne pas les bons reflexes Ok alors pour la DFI si c'est la meilleure
July 23, 200520 yr oui désolé pour le flood la fatigue ne donne pas les bons reflexesOk alors pour la DFI si c'est la meilleure Je te conseil d'attendre un peu les réflexion des autre INpactien quand même
July 24, 200520 yr Sa s'edite un postSinon Les bug avec DFI c'est surtout la nf4 ultra-D la nf3 250Gb elle est nikel pas de soucis la dessus Ya ASUS aussi mais perso la DFI elle déchire ah bon ??? c' est pas Polter qui a changé 5 ou 6 fois de DFI à base de nForce 3 ... ?
July 24, 200520 yr Author c' est pas Polter qui a changé 5 ou 6 fois de DFI à base de nForce 3 ... ? Il n'est pas le seul et en plus, il parrait que leur SAV c'est du foutage de gueule .....
July 24, 200520 yr Je te conseille la marque EPoX,avec la EP-8KDA3J par exemple.J'ai une version NF3 Ultra,stable et puissante.
July 25, 200520 yr ASUSTeK K8N-E deluxe ou Gigabyte GA-8N Sli Royal. Je précise : Pas de PCI expres !!!! EDIT: +1 Fan_of_flames ==> DFI par contre moi pas de rpoblème sur ma nF4 ^^ C' est la loterie chez DFI : faut aimer la roulette russe Edited July 25, 200520 yr by rmb74
July 25, 200520 yr Je te conseille une Epox 8kda3+ ou un Abit NF8 (ou une K8N-E Deluxe ou une MSI K8N Neo Platinium mais qui supportent moins l'o/c poussé).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.