blacknights Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Voilà, je possède actuellement une K8N Neo FSr de chez MSI. Elle est très bien mais il y a un problème, c'est que la carte 3D est trop prêt du proc et le tout devient trop chaud à mon goût. J'ai voulu voir pour acheter un beau Zalman CNPS-7700-Cu mais il est trop large et ne rentre pas carte la carte 3D gène. Donc volilà, je veut changer de carte mère et tant qu'a faire, prendre un model avec pas mal de fonction Que me conseillez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 DFI nf3 250Gb c'est du bon EDIT: t'as quoi comme proc tu compte o/c ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Un 3000+ qui passera un jour à l'overcloking oui en effet mais on m'a déconseillé la DFI car elle aurait pas mal de bug C'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je précise : Pas de PCI expres !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sa s'edite un post Sinon Les bug avec DFI c'est surtout la nf4 ultra-D la nf3 250Gb elle est nikel pas de soucis la dessus Ya ASUS aussi mais perso la DFI elle déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oui désolé pour le flood la fatigue ne donne pas les bons reflexes Ok alors pour la DFI si c'est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oui désolé pour le flood la fatigue ne donne pas les bons reflexesOk alors pour la DFI si c'est la meilleure Je te conseil d'attendre un peu les réflexion des autre INpactien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Perso j'aime bien l'asus K8NE-deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Perso j'aime bien l'asus K8NE-deluxe Moin bien que la DFI mais moin chère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Sa s'edite un postSinon Les bug avec DFI c'est surtout la nf4 ultra-D la nf3 250Gb elle est nikel pas de soucis la dessus Ya ASUS aussi mais perso la DFI elle déchire ah bon ??? c' est pas Polter qui a changé 5 ou 6 fois de DFI à base de nForce 3 ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c' est pas Polter qui a changé 5 ou 6 fois de DFI à base de nForce 3 ... ? Il n'est pas le seul et en plus, il parrait que leur SAV c'est du foutage de gueule ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je te conseille la marque EPoX,avec la EP-8KDA3J par exemple.J'ai une version NF3 Ultra,stable et puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 lam ienne est pas mal cf signature. Excellent Bundle. NForce 3 250... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Si t' aimes pas les mauvaises surprises, prends Epox, Gigabyte, ou Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ASUSTeK K8N-E deluxe ou Gigabyte GA-8N Sli Royal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 +1 Fan_of_flames ==> DFI par contre moi pas de rpoblème sur ma nF4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ASUSTeK K8N-E deluxe ou Gigabyte GA-8N Sli Royal. Je précise : Pas de PCI expres !!!! EDIT: +1 Fan_of_flames ==> DFI par contre moi pas de rpoblème sur ma nF4 ^^ C' est la loterie chez DFI : faut aimer la roulette russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 lol excuse j'avais pas vu pour le PCX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je te conseille une Epox 8kda3+ ou un Abit NF8 (ou une K8N-E Deluxe ou une MSI K8N Neo Platinium mais qui supportent moins l'o/c poussé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.